begin process at 2012 02 13 02:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

delay client sur server socket linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delay client sur server socket linux

dimanche 16 novembre 2008 à 11:55:54 | delay client sur server socket linux

0x0syscall

Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que sur mon serveur si le client ne repond pas au bout de X secondes, le serveur coupe la connection.

mon serveur attend une info du client:
recv(srv_accept,cmd_recu,sizeof(cmd_recu),0);

cela doit bien être possible mais  comment je dois m'y prendre svp :)?

Merci à tous

Jo,

Cette discussion est classée dans : server, serveur, client, socket, delay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client & server [ par Stormy ] J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio [C.] 2 Problèmes sur le serveur [ par Adict ] bonsoir tout le monde. [^^happy13] alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps Problème de Compilation (avec classes) [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... Voilà, j'ai un nouveau problème. J'ai une classe (permettant de créer des Sockets TCP) et lorsque j'essaye de créer un objet Socket Thread & Socket [ par katerson ] Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indépenda problème chat [ par Adict ] salut tout le monde [^^happy17] alors j'ai commencé depuis peu à vouloir créer un "chat" simple. j'utilise donc les sockets qui marchent mais j'ai 2 comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur [ par indice ] Bonjour chers Amis, J'aimerai si c'est possible que quelqu'un m'aide à réaliser une étude comparative de sql server 2008 express et hyperfilesql clien socket en C sous Qt [ par taifone ] je developpe une application client/serveur en C.Le client est une interface graphique en Qt et le serveur est un programme serveur.c sous linux j'ai Compilation impossible sous Visual C++ 2008 Express [ par AMokers ] Bonjours :) Je ne parviens pas à compiler une source. La source en question proviens du site cppfrance dont voici l'url :http://www.cppfrance.com/ Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales