Accueil > Forum > > > > Délai pour le clipboard
Délai pour le clipboard
vendredi 27 janvier 2006 à 05:08:33 |
Délai pour le clipboard

Sabrran
|
Salut,
J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La
seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'utiliser
le menu Edition\Copier(avec sendinput). J'ai aussi la fonction qui
copie le Clipboard. Le problème c'est que je ne peux pas appeler les
deux fonctions une à la suite de l'autre. Quand je le fait, ça lit ce
qu'il y avait avant dans le clipboard, pas ce qu'il doit y avoir après
la copie du texte.
J'ai essayé en laissant un délai avec un timer mais ça ne fonctionne
pas. Pourtant chacune des fonctions séparer marche. Si quelqu'un
comprend pourquoi? Je peux fournir mon code si nécessaire. Toute aide
serait apprécier . a+
Merci
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 09:48:08 |
Re : Délai pour le clipboard

BruNews
|
On ne doit pas toucher au clipboard, un prog ne doit pas remplacer ce que l'utilisateur pourrait y avoir mis. Essaie WM_GETTEXT. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 21:50:38 |

Sabrran
|
Salut Brunews,
Ok j'étudie ta solution. Mais je ne veux pas modifier le clipboard
juste lire ce qu'il y a dedans. Peux-être que je fais un détour
inutile... Je vais voir si WM_GETTEXT marche.
La fenêtre dans laquelle je copie du texte est un terminal Netterm.
a+
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 00:45:36 |
Re : clipboard #2

Sabrran
|
Salut Brunews,
J'ai essayé avec WM_GETTEXT et ça ne marche pas pour ce que je veux
faire. Est-ce que tu as une idée pour ma première question stp?
Pour le WM_GETTEXT, j'ai énuméré toute les fenêtres avec
EnumChildWindow et l'endroit ou ce trouve le texte à copier n'est pas
détecté comme une fenêtre. Voici une image du logiciel
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/208/2/netterm/#.
J'ai même essayé EnumWindow et j'ai rien trouvé qui affiche le texte de
NetTerm. C'est embêtant je doit récupérer du texte de cette fenêtre
pour faire marcher mon application.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 02:15:43 |

Sabrran
|
En gros pourquoi je peux pas lire le contenu du Clipboard même avec un
délai de 5 secondes, alors que je peux faire ctrl+v n'importe ou et le
contenu du Clipboard est le bon?
Qu'est qui empêche le clipboard de se mettre à jour durant ma fonction?
C'est vraiment idiot il y a quelque chose que je connais pas qui m'en
empêche.
Bon assez pour maintenant j'espère que quelqu'un sait ce qui cloche j'ai tout essayé.
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 10:35:59 |

BruNews
|
Je ne connais pas le terminal Netterm, laisse pour l'instant la copie de texte et essaie de récupérer le handle de la fenêtre. Si tu réussis, copier le texte ne doit pas poser de problème avec WM_GETTEXT. Bizzare l'image sur le lien que tu donnes, ressemble fort à un vieux prog 16 bits, si c'est le cas alors... Fonctions et manipulation du clipboard sont expliquées en détails dans Petzold: [ Lien ] [ Lien ]ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 18:51:26 |

Sabrran
|
J'ai mis invisible tout ce que j'ai pu obtenir avec EnumChildWindow et
l'affichage du terminal n'est pas disparu. Je vais quand même réessayer
et lire tes docs sur le clipboard.
D'après moi je vais devoir trouver une autre solution et ce sera pas simple.
Bon Merci, a+
|
|
Cette discussion est classée dans : application, texte, copier, clipboard, délai
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
copier du texte dans le presse papier [ par arconius ]
Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction
copier du texte dans le presse papier [ par arconius ]
Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction
Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser? [ par dofdof ]
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comme copier le text present dans une listBox d'une application X pour le traiter dans une application Y S
Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ]
Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT...
recup du texte dans une autre application. [ par Matt67 ]
Bonsoir, Est il possible de recuperer du texte dans un edit d'une autre application ? Ne pas compter sur GetWindowText ou WM_GETTEXT, dommage. Merci,
AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ? [ par Ricpperso ]
Boujour,Je cherche comment copier coller un texte, je m'explique : je voudrais copier un texte a partir d'un richedit, et coller le texte sur un deuxi
Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre [ par aztcaLISS ]
Salut, Il y a une application qui contient une fenetre principale et un fenetre secondaire. La fenetre secondaire contient un TextBox multiline.Ce q
Rafraichir un texte toutes le x secondes [ par yes ]
Bonjour, Je developpe sous Visual Studio .NET 2003 une application dont le but n'a pas grand intéré pour cette question.Je souhaite rafraichier un cha
Gros prob, help me !!! [ par sebastienbro ]
Voilà, j'aimerai récupérer le texte entrer par l'utilisateur, mais pas dans mon application, mais dans une autre. Par exemple, mon appli est cachée es
Copier un fichier texte dans une table access et vis versa [ par romydamour ]
Salut tout le monde,voila je suis en stage et je rencontre pas mal de problème avec les bases de données.En fait ce que j'aimerai faire c'est récupére
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|