begin process at 2012 05 28 20:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Dégradation du menu au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dégradation du menu au passage de la souris

mercredi 7 février 2007 à 23:59:25 | Dégradation du menu au passage de la souris

vincent068

Bonjour,

Je ne sais pas comment empêcher ceci.
Au début du programme, le menu est affiché correctement, puis lorsque je passe la souris dessus des cadres blancs apparaissent...
Mais je pense qu'une image expliquera mieux que moi :

Voila, merci de me dire ce que je peux faire.

jeudi 8 février 2007 à 10:10:19 | Re : Dégradation du menu au passage de la souris

yoyo269

Membre Club
Salut !

On ne voit pas ton image.
A tous les coups tu as mis un chemin local (c: ou d:) alors qu'il vaut mieux un lien ftp ou http.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 8 février 2007 à 10:44:41 | Re : Dégradation du menu au passage de la souris

vincent068

Mince...
Alors j'essaye une autre solution, j'espere que ca va marcher :

[URL=http://www.imagup.com][IMG]http://www.images-upload.com/images/01/1170928609_Prob.jpg[/IMG][/URL]

jeudi 8 février 2007 à 10:50:46 | Re : Dégradation du menu au passage de la souris

vincent068

Bon de toute evidence, ca n'a pas marché non plus...
J'essaye encore autre chose

jeudi 8 février 2007 à 10:59:51 | Re : Dégradation du menu au passage de la souris

yoyo269

Membre Club
Ok c'est bon on voit l'image.
Je crois que j'ai déjà eu ce souci.
Il me semble que c'était à cause d'un conflit de thèmes xp.
J'espère que ça t'aidera.

YOYO, @+.

jeudi 8 février 2007 à 11:27:23 | Re : Dégradation du menu au passage de la souris

vincent068

Bah pas vraiment...
Qu'est ce que je peux faire pour remédier a ce problème ?
jeudi 8 février 2007 à 11:30:08 | Re : Dégradation du menu au passage de la souris

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Ce n'est pas un problème programmation à mon avis.
Désinstalle les différents thèmes que tu as pu ajouter et redémarre.

YOYO, @+.

jeudi 8 février 2007 à 11:55:11 | Re : Dégradation du menu au passage de la souris

vincent068

Réponse acceptée !
Effectivement...
Je viens de trifouiller un peu les options et les couleurs de mes thèmes...ce qui a réglé le problème !
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : menu, passage, souris, dégradation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CListBox Right click sélection menu [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais un prog ou j'aimerais avoir un listbox qui accepterais le message du clique droit de la souris pour afficher un menu c utilisation souris pour jeux en C [ par salah_smi ] bonjour,je veux faire un menu pour un jeux en C,et acceder à ce menu par la souris,j'ai vu la liste de tous les interruptions 0x33,et pas de resultat, bulle info au passage de la souris [ par lafolle24320 ] Bonjour, en phase de développement d'un petit agenda en api win 32. je oudrais lorsque je passe sur une case surlingner celle ci et afficher un petit pb utilisation "PostMessage" pour simuler click souris [ par Lustuc ] Je cherche à faire un petit programme en C permétant de cliquer sur des applications qui ne sont pas forcément en premier plan. J'ai le handle de la fichier en c++ [ par Sneajy ] slt a tous alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier= Récupérer évenement souris sur une CMDIFrameWnd [ par 27adri27 ] Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà plusieurs post sur le forum ou pleins d'articles sur le net concernant la récupération d'évènements souris, po comment savoir sur quel fichier pointe la souris [ par juju116 ] bonjour je cherche à savoir comment on peut récuperer le nom du fichier sur lequel pointe la souris de cher explorateur windows xp. après j'essaieré d [C] Retour au début du programme [ par thekid06 ] Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : [code=cpp]#includ Simuler le click de la souris sur un bouton de windows media player [ par poutchou24 ] Bonjour, Je cherche à simuler le click de la souris sur le bouton Play de Windows Media Player sans avoir à déplacer le curseur ( je veux garder WMP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales