begin process at 2012 05 28 20:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

#def

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

#def

jeudi 8 juillet 2004 à 20:22:56 | #def

xarier

salut tous fje voudrait savoir un trucs sur les #def
est ce que je peut faire un #def pour une fonction ex :
un #def pour ca

char* Replace( char* Chaine, const char* mot, const char* remplacer )

{
int lngchaine = strlen( Chaine ), lngmot = strlen( mot ), lngreplace = strlen( remplacer );
if ( !lngmot ) return Chaine;
char* temp = Chaine;

while( temp = strstr( temp, mot ) ) {

memmove( temp + lngreplace, temp + lngmot, lngchaine - ( Chaine - temp ) + 1 );

memcpy( temp, remplacer, lngreplace );

temp += lngreplace;
}
return Chaine;
}

Merci
Life is Short
jeudi 8 juillet 2004 à 20:37:29 | Re : #def

LordBob

Membre Club
tu ne peut utilisé le #def que pour l'appel de la fonction je pense !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : chaine, temp, char, def, lngreplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assosier 2 chaine de caractere PB :s [ par Booster ] Bonjour,Alors voila je veux tout simplement assosier 2 chaines de caractere mais jaimerais le faire sans passer par une variables intermediaire je m'e votre avis sur une fonction de split... [ par Matt67 ] Bonsoir,Je dois faire une fonction de "splitage" de chaine. J'ai realisé ce bout de code et j'aimerais votre avis. La fonction n'est pas tout a fait f je ne comprend pas [ par lektrosonic ] Pourquoi a la fin du for, run_config ne vaut pas 1 mais 951742 ??void load_lang(){              auto int i;       auto char temp_buffer[MAX_PATH];     convertir char en const char * [ par noulii ] Bonjour tout le monde,Ma question est dans la titre, est-il possible de convertir un char en un const char*?Je m'explique.Je recupere des lettres dans tableau de chaines de char [ par JaguiJaguar ] Salut, je suis etudiant.je dois réaliser un prog en c qui lit une chaine de char, la stocke dans la premiere ligne d'un tableau char *tab[n]où n est l ligne de commande en Unicode [ par cesquerr ] Bonjour,j'ai un probleme avec le passage a l'unicode de certains logiciels. Lorsque je veux les ouvrir a partir d'une ligne de commande, comme j'ai de découper une chaine de caractére dans un seul char [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite j'aimerai découper une chaine de caractères et placer chacunde mots dans un char pour par exemple pouvoir y avoir accés simplem conversion de chaine en entier [ par bechwiyech ] Bonsoir j'ai ecris un petit code pour convertir un nombre en un entier. mais ca marche pas , pourriez vous m'aidez. #include #include #include stati probléme de conversion un chaine AnsiSitring en une chaine char [ par freem1 ] je programme en c++ builder 6 et il ya un probléme au niveau de la conversion code:[char cl[16];cl = Edit2->Text.c_str();]</font Pb récupération chaine de caractères [ par doudou0088 ] Salut ;)Je voulais savoir comment je pourrais faire pour récuperer le mot entré par l'utilisateur dans la console?J'aimerai garder mon char *mot.Mon c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales