begin process at 2010 03 20 14:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Définition du type COLEVariant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définition du type COLEVariant

jeudi 12 mai 2005 à 08:45:15 | Définition du type COLEVariant

maxinfos

Bonjour,

voilà actuellement en projet informatique en formation de BTS Informatique, je dois construire un compte rendu en créant à partir de Microsoft Visual C++ un fichier Excel que je complète au fur et à mesure du déroulement de l'application.
Je voudrais savoir ce que je pouvais dire sur le type de varible COLEVariant, que j'utilise à chaque fois que j'agit sur les cellules du fichier Excel.

Merci pour vos réponses
Maxinfos

Cette discussion est classée dans : fichier, type, informatique, définition, colevariant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier Récupération de varaiables dans un fichier txt [ par jujunio ] Mon pb est le suivant :Je n'arrive pas à récupérer les valeurs de variables déclarées dans un fichier txt.voici le fichier .txt dont je veux récupérer récupération de variables dans un fichier .txt [ par jujunio ] Voici mon pb. Je voudrais récupérer des valeurs de variables qui sont dans un fichier .txt et je ne sais pas du tout comment faire?voici le fichier .t #include circulaires [ par abubu38 ] Salut, J'ai un gros probleme de compilation au niveau des .h :fichier f1.h : #include f2.h class A { // définition nécéssitant la classe DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque... [ par coyote19 ] J'ai besoin de recuperer un path d'un fichier. J'ai reussi grace a la fonction SH_BrowseForFolder et les objets BROWSEINFO, mais a present je ne voudr raw (urgentissimo) [ par helena123 ] salut les loulous,Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type raw.On me dit que le fichier de type .raw est de type binaire et contient l'i Création de fichier [ par Lord_Folkien ] Bonjour a tous,J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des fichi Linux rechercher un type de fichier particulier [ par farfx ] Bonjour,Je voudrais identifier et compter des fichiers *.tar.gz dans un répertoire donné sous linux pour pouvoir ensuite les traiter.Qqu'un a-t-il une Lire un fichier en C [ par Angelotus ] Bonjour,Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique.J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche ce qu'il Calculatrice en C [ par a20syl92 ] 20sylsylnet@netcourrier.comBonjourVoilà mon programmeMais comment faire pour gérer les erreurs ?exemple:*6+5+9 = erreur1++2 = erreur3+3/ =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales