begin process at 2012 05 28 20:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

définition globale des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

définition globale des variables

dimanche 3 juillet 2005 à 15:36:59 | définition globale des variables

minet03

Salut,
Je voudrais faire un header avec toutes mes variables dedans (pour simplifier) et l'inclure dans toutes mes pages. Seuelement, le compilo affiche que les variables sont déjà définit. Si quelqu'un à une idée, parce que ça faitplusieurs fopis que j'essay de le faire, mais sans succès.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
dimanche 3 juillet 2005 à 15:43:53 | Re : définition globale des variables

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
définis les 1 fois dans un cpp et mets extern devant chaque dans ton h.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : variables, globale, définition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables Globale sous C++ Builder [ par mamoute ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de réaliser un lecteur de newsgroup sous C++ Builder et je me heurte à un problème. En fait, mon programm pb de définition de variables [ par minet03 ] Coucou, j'ai fait un fichier variables.cpp où je met toutes mes variables dedans. J'inclue ce fichier dans tout mes autres fichiers car ils en ont tou Variable globale [ par wismerhill__ ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrais creer des variables accessibles de tous les cppJ'avais donc prevu de 1. Decarer dans un Const.h toutes les Variables Globales, statiques, locales ? [ par mondrone ] G pu voir dans la plupart des tutos OpenGL que g lus, que les variables devant servir dans des parties différentes de prog étaient déclarées de manièr variables de portée globale [ par zorodesire2008 ] Bonjour à tousJe  suis à mes tous premiers pas dans la programmation sous visual c++( microsoft visual studio). Je voudrais définir des variables memb Code ne fonctionnant plus hors-thread, avec seulement des variables globales [ par Albanderuaz ] Bonsoir,J'ai un code qui permet d'envoyer du texte dans une zone "input" d'un DirectUIHWND. En fait je lance un thread pour réaliser la recherche de l Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode debug. [ par vampix ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir entrer les variables d'environement argc et argv. Existe t'il un moyen de pré entrer les valeurs de ces variables avan Affichage variables (printf) [ par dj_titeuf ] Bonjour, Ayant commencé à apprendre le langage C très récemment, j'ai pu voir (de façon partielle) l'utilisation de printf(). J'ai ainsi pu voir comm Problème de complémentarité linéaire [ par foutayeni ] Un problème de complémentarité linéaire associé à une matrice réelle carrée M de dimension n et un vecteur q de même taille n, est de trouver un vecte Définition structure [ par Willi ] Bonsoir, Que signifie la valeur qui suit les ':' d'un membre d'une structure ? (Voir ci-dessous) [code=cpp] typedef struct { ULONGLONG Member1:48;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales