begin process at 2012 05 28 20:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Définit Statiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définit Statiquement

jeudi 30 septembre 2004 à 18:47:54 | Définit Statiquement

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Quel est la définition de la classe du static ?
ex pour une fenêtre :
MSG messages;WNDCLASSEX wincl;
wincl.hInstance = hThisInstance;
wincl.lpszClassName = szClassName;
wincl.lpfnWndProc = WindowProcedure;
wincl.style = CS_DBLCLKS;
wincl.cbSize = sizeof (WNDCLASSEX);
wincl.hIcon = LoadIcon (NULL, "nomdelicone.ico");
wincl.hIconSm = LoadIcon (NULL, "nomdelicone.ico");
wincl.hCursor = LoadCursor (NULL, IDC_ARROW);
wincl.lpszMenuName = NULL;
wincl.cbClsExtra = 0;
wincl.cbWndExtra = 0;
wincl.hbrBackground = couleurfond;

Merci,

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]
jeudi 30 septembre 2004 à 19:09:29 | Re : Définit Statiquement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Interroge avec GetClassLong() les parties qui t'interessent.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 1 octobre 2004 à 16:39:15 | Re : Définit Statiquement

ymca2003

GetClassInfo() récupère l'ensemble de WNDCLASS.

Cette discussion est classée dans : code, url, wincl, définit, statiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib C++ [ par skone007 ] j'aimerai bien connaitre le principe des lib pour en faire merci bon je fait des lib de cryptage et je veut pas mettre directement ds une H l'algorith Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C Fenetre windows [ par casafa ] Bonjour,Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:WNDCLASSEX wincl;wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;J'aimerais savoir à quoi probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR [ par sampq ] J'ai un probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR, voila le bout de code:string url;LPCTSTR url2;url2 = url.c_str();cout << "url : " << url & Prob de thread [ par sebastienbro ] Bonjour, j'ai un problème avec des thread, je n'arrive pas a en créer un :(Voici mon code : HANDLE hThread1;DWORD dwThreadId1;DWORD WINAPI T Informations de compression [ par oliversleep ] Salut le monde !!!Je recherchais un moyen facil d'implémenter un système de compression dans un programme, et sans DLL aussi.Merci ;)G récupéré des so Extraire url d'un fichier [ par oeil123 ] J'ai fait ce peit bout de code mais malheureusement il y a plusieurs ligne dans le fichier. Donc je n'ai que la premiere url et j'aimerai éviter une b Mémoire Pleine OU non Mémoire Pleine, telle est la question [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je suis sur un bout de code sous builder, je crée dynamiquement un ensemble de class qui sont en fait une dizaine d'objets. Fond coloré [ par victorcoasne ] Comment colorer son avec des couleurs HTML ou RVB plutôt que :reinterpret_cast(3);qui changera avec le style XPLe créate passage d'argement chaine [ par victorcoasne ] Je fais :int taille(char chaine[]){ cout return (sizeof(chaine)/sizeof(chaine[0])); }int main(){char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales