begin process at 2012 05 28 20:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Définir le temps qui passe en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir le temps qui passe en C++

vendredi 27 février 2004 à 23:31:55 | Définir le temps qui passe en C++

sebeuste

Comment définir le temps qui passe en C++??? que dois-je faire ???
Sinon, que dois-je utiliser pour definir chaque pixel de l'ecran de la console ???
Sbeu!!!
samedi 28 février 2004 à 01:56:43 | Re : Définir le temps qui passe en C++

morgandetoi06

definir le temps qui passe ? c est à dire ? tu veut faire quoi ?
www.morgan06.fr.fm
samedi 28 février 2004 à 12:24:21 | Re : Définir le temps qui passe en C++

sebeuste

Je voudrais avoir une fonction qui me permettrait de temporaliser mon programme ........... par exemple, je voudrais qu'une fonction s'execute 10 secondes apres une autres etc ...
Sbeu!!!
samedi 28 février 2004 à 14:50:12 | Re : Définir le temps qui passe en C++

morgandetoi06

ba tu recupere l'heure que tu converti en secondes et que tu stockes dans une variable et ta fonction tu l execute tant que la nouvelle heure converti en secondes est plus petite que l heure de debut+10
www.morgan06.fr.fm
dimanche 29 février 2004 à 02:23:28 | Re : Définir le temps qui passe en C++

sebeuste

ok..... mais le soucis c'est que je ne sais pas recuperer l'heure et c'est surtout ça qui m'interressait..... et oui c'est dur d'etre debutant !!!! En fait ............ je sais pas grand chose !!!!!
Sbeu!!!
dimanche 29 février 2004 à 12:58:56 | Re : Définir le temps qui passe en C++

morgandetoi06

il faut que tu te serves des fonctions de time.h
fait une recherche sur cppfrance
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : temps, passe, définir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin Filtre passe bande [ par ElBlacky ] Salut je suis à la recherche d'une routine qui soitcapable de découper un fichier son en plusieurs frequences, un équalizeur en fait, mais avec plus d Calcul du temps de chargement d'un prog... [ par MorZong ] Salut,Encore moi, je suis partout, là c'est pour me dire comment faire pour calculer le temps (en millisecondes si c'est possible) qu'a prit un progr Comment savoir le temps que prend un instruction? [ par Samoul ] Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction.Ex:Timer sta MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis bomberman avec turbo c++ [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peumais bon...Voici mon probleme :j'ai un projet pour la fin de l'annee: fair bomberman avec turbo c++ [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peumais bon...Voici mon probleme :j'ai un projet pour la fin de l'annee: fair * Mot de passe [ par shenron ] Slt,vs savez comment on fait pour lorsqu'un user saisit une chaine de caractère, ce k'il tape se met en * comme si c t un mot de passe?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales