begin process at 2012 05 28 20:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition

samedi 16 septembre 2006 à 14:03:59 | Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition

HeavenForsaker

Bonjour,

Je voudrais savoir comment définir les propriétés de l'exécutable (Description, Entreprise, Version du fichier...) généré par VC++ 2005 Express Edition.
samedi 16 septembre 2006 à 14:46:47 | Re : Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
En créant un fichier ressource. Malheureusement, Express ne fournit pas cette fonctionalité (il n'y a pas d'éditeur de ressources). Tu devra passer par un éditeur indépendent de l'IDE. Je te recommande celui de vecchio; Gratuit et très avancé.

C++ (@++)

samedi 16 septembre 2006 à 14:49:05 | Re : Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition

HeavenForsaker

Ok merci SAKingdom pour la réponse (et sa rapidité), je vais chopper ça.
samedi 16 septembre 2006 à 14:51:06 | Re : Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition

SAKingdom

Membre Club
Tien voici le lien si tu ne le connais pas déjà:
[ Lien ]

C++ (@++)

samedi 16 septembre 2006 à 14:52:35 | Re : Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition

Cette discussion est classée dans : edition, propriétés, vc, express, définir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dependances CRT et VC++ Express edition [ par spiky31 ] Bonjour Alors voila, j'ai tester la compilation d'un programme sous VC++ Express edition en enlevant les depences CRT. Tout a marché tres bien et la Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm sleep sur VC++ express [ par sebastienmz ] j'arrive pas a utiliser sleep sous Visual C++ expresse il me dit :lanch\cpp(287) : error C3861: 'sleep' : identificateur introuvableque veux dire ça?_ Probleme pour passer de vc++6 a vc++2005 express [ par supergrey ] Suite a mon probleme http://www.cppfrance.com/infomsg_MON-PROG-MARCHE-PAS-RELEASE_752151.aspx (toujours pas réglé) j'en ai profité pour passer a visua visual c++ express edition [ par alex67130 ] bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32si quilquin peut maider mercie Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope De VC 6.0 a VC express [ par pepsidrinker ] Bonjour a tous,alors voila: je développe un application qui gere les connection sans-fil ( a l'aide du nouveau package de header(*.h) et de librarie(* VC++ 2008 Express, probleme de "génération". [ par faucheuse ] Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'ai recemment télécharger Visual C++ 2008 Express Edition, et je ne sais pas trop comment m'en servir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales