begin process at 2012 05 28 20:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

définir un graphe dynamique en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

définir un graphe dynamique en c++

jeudi 7 janvier 2010 à 15:58:51 | définir un graphe dynamique en c++

manelisg

salem, je suis débutante en c++ et je dois implémenter un algorithme pour max flow dans un graphe dynamique. donc j'ai besoin de définir ce graphe. J'ai trouvé le bib boost pour la définition des graphe mais j'ai pas su que dois je faire pour rendre le graphe dynamique càd : les attributs des arcs et des noeuds varient en fonction du temps qui est présenté en période. Un bout de code pour cette partie de définition de graphe m'aidera car je plus important pour moi (l'algorithme prendra du temps). Tout information sur la manière d'implémenter ca en c++ et boost m'aidera. Urgent SVP et merci

Cette discussion est classée dans : graphe, dynamique, algorithme, définir, implémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message