begin process at 2012 05 28 20:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

défiler texte haut en bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défiler texte haut en bas

jeudi 19 décembre 2002 à 19:33:59 | défiler texte haut en bas

m1111

Je cherche à faire défiler du texte de haut en bas ou de bas en haut pr faire un générique. Je sais pas du tt comment m'y prendre alors si qq'un pouvait m'aider ou m'envoyer une source...

Merci d avance
dimanche 22 décembre 2002 à 09:59:01 | Re : défiler texte haut en bas

Beuss

Le plus simple est d'utiliser TextOut je pense avec un compteur que tu décrémentes...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche à faire défiler du texte de haut en bas ou de bas en haut pr faire un générique. Je sais pas du tt comment m'y prendre alors si qq'un pouvait m'aider ou m'envoyer une source...
>
> Merci d avance

Cette discussion est classée dans : texte, haut, défiler, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

haut/bas, haut/bas, haut/bas, ... [ par NitRic ] Il devrait y avoir une petite croix ou autre dans le petit rectangle qui ce promène sur les pages de haut en bas sans arrêt, pour la fermer!~(.:: Nit Haut bas [ par ranouf ] je presente l'affaire g un menu :[ ] menu 1[ ] menu 2[x]menu 3[ ] menu 4mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et des Faire défiler du texte [ par sauron71 ] Bonjour,Je recherches depuis une semaine comment faire en C pour faire défiler du texte, simplement, comme un générique de film ou comme pour Star War comment faire défiler du texte en mode graphique? [ par firas_tn ] salut a tousest ce ke vous pôurrez m'aider à réaliser un texte défilant en horizontale en mode graphique avec turbo c 3.0 et graphics.h ,il faut je pe Labyrinthe hexagonal avec les graphes [ par chickens ] bonjour,j'ai un travail pratique avec les structures de données qui consiste à charger un labyrinthe dans la mémoire, trouver la solution et l'affiche ListBox , faire défiler les textes ajouter vers le bas [ par TeniX ] Salut, Je voudrais savoir après la création d'une ListBox Si je fait : m_ListBox.AddString("Texteeee."); Comment remetre auto en bas le dernier text faire défiler le texte dans 2 memo simultanément [ par oussama_hailoula ] slt à tous ...bein j'ai une application qui contient 2 Memo (j'utilise c++ builder 6) l'une affiche les numéros de lignes pour l'autre .. je voudrai q Touches Haut, Bas ... [ par theoriginalstpierre ] Bonjour,J'expose l'affaire :1) je veux : if (touche bas enfoncée) printf(" Touche Bas Enfoncée\n");2) je ne sais pas comment faire touche bas enfoncée Rafraichir un texte toutes le x secondes [ par yes ] Bonjour, Je developpe sous Visual Studio .NET 2003 une application dont le but n'a pas grand intéré pour cette question.Je souhaite rafraichier un cha filtrage d un texte [ par nessgm ] Bonjour,j ai un problème :je voudrait rechercher dans un texte tous les mots correpondant à un filtre;un filtre est une succession de caractères sépa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales