begin process at 2012 05 28 20:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

défilements d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilements d'images

mardi 9 décembre 2008 à 18:35:25 | défilements d'images

zaz0u

bonjour étudiante en Arts plastique je réalise en flipbook!!
Mon problème c'est que j'aimerai faire un programme pour mettre sur internet mon flipbook, mais malheureusement mes compétence en programmation sont faible alors je voudrai savoir des personnes pourrait m'aider...
Je souhaiterai faire un programme en C  ou on pourrait intégré en defilement d'image avec un temps donné entre ces images et aussi géré la transparence de mes images !
Si vous pouvez m'aider hésité pas !!!!
mici 
mardi 9 décembre 2008 à 20:34:52 | Re : défilements d'images

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Ptet que je n'ai pas compris la requête mais le C n'est pas adapté au développement web. Ce serait plutôt du Flash, du Flex, ou tout simplement du Javascript

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 10 décembre 2008 à 21:38:45 | Re : défilements d'images

zaz0u

non je ne veux pas faire un flipbook en ligne mais un programme qu'on pourra telecharger sur un site.
je cherche surtout comment faire un programme qui fera defiler une succession de dessins.
je sais comment integrer une image mais je n'arrive pas à creer une boucle qui permet de faire une succession d'image!
mercredi 10 décembre 2008 à 22:28:24 | Re : défilements d'images

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Ah ok, désolé. Et bin, si tu arrives à afficher une image, il reste à l'effacer et à afficher la suivante.
En gros:
- Afficher la 1ère image
- Pour toutes les autres images
  effacer la zone de dessin
  afficher l'image suivante

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : images, aider, programme, défilements, flipbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre Gérer des images en dynamique [ par Forthian ] Alors cette fois j'ai besoin de tout votre bon sens...Mes profs m'ont chier un truc, j'ai rien capté, eux non plus mais jsuis censé le faire quand mê redimensionnement bmp [ par LoloS ] Bonjour,Je crée un programme sous C++Builder qui a besoin de charger des images bmp (noir et blanc). Les images dont je dispose doivent être redimensi programme de marquage d'images [ par michaeldalinbis ] bonjour,nous sommes 3 étudiants et faisons des recherches sur la stéganographie.recherchons plus précisément des programmes(le + compréhensible possib programme de dijkstra [ par mery2 ] salut j ai deja envoyer un msg a ts le monde pour m aider pour faire un programme de l 'algorithme de dijkstra ms j ai pas reçu d'une reponce. est ce Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai svpp aider moi c urgent [ par midddou ] salut tt le monde bein voila j'ai trouvé bp de programme interessant mais je suis débutant en C et e veux utiliser des choses simple en mon programme [C] charger plusieurs images [ par elo29 ] Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain PNG [ par Finarfin86 ] Bonjour à tous les developpeursJe travaille auctuellement sur un programme qui a commencé à etre développé sur visual c++ 6.0...je devrais faire en so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales