begin process at 2012 02 10 18:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

defilement d'une phrase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

defilement d'une phrase

jeudi 5 janvier 2006 à 23:14:27 | defilement d'une phrase

elmaroufy_youssef

SVP je veux savoir comment faire defiller un phrase sur l'ecran
merci d'avance

vendredi 6 janvier 2006 à 10:53:02 | Re : defilement d'une phrase

DeAtHCrAsH

Si t'es en Win32 et que tu utilise un StaticCOntrol par exemple,
crées toi une routine de gestion de chaîne.
Tu réécies ta chaine avec un décalage toutes les x secondes par exemple,
puis tu l'affiche dans le static.

Ca donnera un effet de déffillement.

Si tu veux un exmple d'algo va sur vbfrance et regarde dans mes sources, j'ai un exemple qui fait cela.

Shell
jeudi 12 janvier 2006 à 13:36:26 | Re : defilement d'une phrase

elmaroufy_youssef

Merci mais c pas en Win32 c'est juste en C ansi

Cette discussion est classée dans : defilement, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit défi en C ou C++ [ par ShArK ] La langue française impose un certain nombre de règles lors de la construction d'une phrase.On peut citer par exemple :- il faut un sujet et un verbe recherche de syllabe [ par Babar51 ] Je suis debutant dans la programmation et j'aimerai bien avoir de l'aide, par quel moyen pourrai je obtenir une verification d'une chaine de character Séparer les mots d'une phrase [ par Jhep ] Salut.J'ai créé ce prog pour séparer les mots d'une phrase :#include #include #include void main(){char *st = "mot1 mot2 mot3 mot4 ";char val[255] = " Saisir une phrase en C++ [ par redpooka ] En c++Comment faire pour rentrer une phrase dans une string ?Car à cause des espaces il ne prend que le premier mot.Merci de votre aide afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi Chaine de charactère [ par AngeloVivaldi ] Salut ! Voila, je voudrai que l'opérateur puisse écrire une phrase avec des espaces ! mais quand je fais avec les tableaux de charactères, sa m'affich Barre de defilement fenetre console [ par ganfoud ] Comment fait on pour avoir une barre de defilement à la fenetre de la console Dos? Sous Win XP, il y en a par defaut, mais pas sous Win98! switch case ? [ par jackky ] Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autregenre la phrase a traduire:Bonjour , et bien voici ma petite p tout petit probleme tres simple ! [ par Kevb37 ] Hello,Bon, alors je commence le C depuis peu et je voudrais savoir comment enregistrer un chiffre dans un fichier sur le disque (par exemple avec fget Pb avec fscanf pour récupérer une phrase !!! [ par bertrand85 ] Sltje comprend pas g tt essayé mais ca marche pas !!!fscanf(fic,"%d/%d/%d %[^\n]\n",&var_j,&var_m,&var_a,com);j'arrive à tt récupérer dans le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales