Accueil > Forum > > > > Default button
Default button
samedi 19 février 2005 à 20:19:04 |
Default button

melkiorlenecrarque
|
Heeeeeelp !!! un bug est apparu dans mon aapli client serveur! lorsque je demarre mon serveur, le default button marche sans probleme, par contre, des qu'un client s'y connecte, la touche entrée ne donne plus rien !!! je n'avais pas sa précédement, entre deux j'ai ajouté des fonctionnalitées pour mettre l'application en systray. meme en retirant toute ces portions de codes, cela ne remarche plus. je veux bien mettre des portions de code, mais je ne vois pas quel morceau vous montrer!!! quelqu'un à une idée de la source du probleme? comment faire pour applquer BS_DEFPUSHBUTTON à un boutton deja existant? merci à tous.
|
|
samedi 19 février 2005 à 21:00:41 |
Re : Default button

Pamaury
|
il faut appeler
LONG SetWindowLong(
HWND hWnd, int nIndex, LONG dwNewLong );
pour changer le style d'une fenêtre(on peut modifier d'autres truc aussi)
Exemple:
LONG lOldStyle=SetWindow(hWnd, GWL_STYLE,
WS_DEFPUSHBUTTON|WS_VISIBLE|WS_CHILD);
LONG lOldStyleEx=SetWindow(hWnd, GWL_EXSTYLE,
WS_EX_CLIENTEDGE);
Voilà j'espère que çà résoudra ton problème !
A m a u r y
|
|
samedi 19 février 2005 à 21:26:58 |
|
dimanche 20 février 2005 à 10:57:49 |

simtiers
|
Essaye comme ça dans ta boucle de msg :
while(GetMessage(&Messages, NULL, 0, 0)) { if( !TranslateAccelerator( FenetrehWnd, RaccourcihWnd, &Messages )
&& !IsDialogMessage(FenetrehWnd, &Messages) ) { TranslateMessage(&Messages); DispatchMessage(&Messages); } }
Ca marche pr les WS_TABSTOP, peut-être pour les boutons par défaut
|
|
dimanche 20 février 2005 à 13:56:23 |

melkiorlenecrarque
|
Réponse acceptée !
Victoiiiiiiire !!!!
J'ai résolu mon probleme en faisant un hook: 3 copier-coller d'une source de Brunews et le hook était en place !!!lol
J'avais avant ça essayé de sous classer mon EDIT:
case WM_KEYDOWN: if( wParam == VK_SPACE ) PlaySound("c:\\test.wav", NULL, SND_ASYNC); break;
le son est bien joué à chaque fois qu'un espace est tapé, mais
case WM_KEYDOWN: if( wParam == VK_RETURN) PlaySound("c:\\test.wav", NULL, SND_ASYNC); break;
ne marche pas !!!!! si quelqu'un à une explication....
Bon, je valide donc ma propre reponse, mdr! merci à tous!
|
|
dimanche 20 février 2005 à 15:27:45 |

BruNews
|
SND_FILENAME | SND_ASYNC
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : button, serveur, probleme, client, default
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme serveur-client [ par dorian2031 ]
ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024,
Client/serveur (probleme d'espace) [ par redwings ]
Client/Serveur J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client es
probleme deuxieme requete client serveur [ par khanjri ]
bonjour a tousje developpe un programme client/serveur, la communication passe entre le client et le serveur, mon probleme est le suivant: quand le se
Serveur C++, client Java [ par ipascual ]
Bonjour,Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y a pa
Identifier un Client via Socket IP - C++ [ par Jeff_Trek ]
Bonjour,J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte.Je connais les adresses IP des clients.Si Cl
comment distingué 2 clients dans un chat en mode tcp [ par facilus ]
slt tt le monde,jé fé un pti source pour dialogué entre 2 client et un serveur avec le langage c sous unix, sachant ke avec la fontion accept elle ret
Serveur multi client [ par akvar ]
Bonjour, Dans le cadre de mon projet réseau à l'école il faut que je fasse un serveur multi client en C. Mais je suis demandé de faire authentificat
Developpement Barre de surf Probleme Image [ par loupin ]
Bonjour a tous, je suis en train de developper un client serveur de barre de surf et je recherche quelques infos.Savez vous comment est gerer l affich
savoir si le client est pret a recevoir les données [ par ebooserge ]
salut a tous,j'ai une petite question sur les sockets orientées connection (TCP)lorsqu'un client se connecte a un serveur, est ce qu'il ya moyen pour
Client serveur, pc-microcontroleur [ par Nixeus ]
Bonjour,Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12.Je doit donc créer un petit prog client-serveur ( le s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|