begin process at 2012 05 28 20:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

"Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005

mercredi 26 janvier 2011 à 10:08:50 | "Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005

LaTatadu91

Bonjour,

J'utilise un programme C++ basé sur ADO pour établir une connexion avec une base SQL Server 2005
tout marchait pour le mieux
mais depuis peu, le programme me remonte une erreur , "Défaillance irrémédiable". et la connexion est impossible.
Pourtant ce même code fonctionne sur d'autres PC
ma connexion string reste inchangée
j'ai bien défini un utilisateur avec mdp...

je ne sais aps d'ou ça peut venir?
j'ai essayé de réinstaller SQL Server mais rien n'y fait...

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, défaillance, irrémédiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONNEXION SQL SERVER EXPRESS C++ [ par metek ] Bonjour,Voila depuis quelques jours je me prends la tete sur la connexion à un serveur SQL.J'ai crée une source de donnée ODBC de nom Driver Extractio connexion string SQL Server [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonne année,Voila j'aurai une question simple : je dois effectuer au sein d'un prog C++ des requetes sur une base SQL server n'ayant pas de Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble connexion a base donnees SQL server [ par gochti ] Bonjour;je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0.S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees sqls connexion builder c++ et sql server [ par morino1003 ] salut tout le monde je veux savoir est ce que je peux faire une connexion entre Builder 6 c++ et SQL server.La connexion est disponible avec ACCESS,MY CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++ [ par NYM2011 ] SALUT J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER PDA (wince 6.0)se connecte à une base de données sql server distante [ par rachtout ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible qu'un PDA peut il se connecter directement à une base de données distante sql server sans se passer par l [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance. comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur [ par indice ] Bonjour chers Amis, J'aimerai si c'est possible que quelqu'un m'aide à réaliser une étude comparative de sql server 2008 express et hyperfilesql clien sql server et VC++ [ par sfnazzeddine ] Bonjour, j'ai créé une base de données sous sql server 2000 et je voudrais pouvoir la lier à visual c++ en api windows afin de pouvoir y créer des i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales