begin process at 2012 02 10 13:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Decrypter en PHP une chaine crypter avec R.S.A

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decrypter en PHP une chaine crypter avec R.S.A

dimanche 20 mai 2007 à 14:44:38 | Decrypter en PHP une chaine crypter avec R.S.A

maxoudu328

Bonjour,

Dans le cadre d'une application communiquent avec un script PHP qui lui se trouve biensur online.
J'ai besoin de crypter une chaine de carractere composé des identifiants de connection, ce qui necessite donc un cryptage solide.

Mais ce cryptage doit pouvoir etre inversé par le dit script php.

J'ai donc commencé par des algorithme relativement simple mais sur plusieurs couches et fait l'inverse dans mon script PHP.

Le probleme est que malgré que ma methode n'est pas completement obselete, elle n'est, malheuresement, pas trés évoluer.

Je suis donc aller regardé du coté de la methode R.S.A et lue qu'elle etait relativement inviolable.
Mais je n'ai pu trouver si l'on pouvait decrypter une chaine encoder grace au RSA en PHP.

Je m'en remet donc a vous, pour des conceils, remarques, idées .. voir exemples :)

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : script, php, chaine, crypter, decrypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer script php [ par NeoUmbrella ] Salut, j'aimerais savoir comment procéder pour éxécuter un script php hébergé et recevoir une valeure de retour donné par un echo(...).En utilisant Wi cryptage avec 3 clefs [ par logant83 ] Bonjour; voila enfaite j'aimerai savoir si vous savez comment je pourrai faire pour crypter une chaine de caractère avec une base 64 mais crypter cett Executer un script PHP... [ par eplanet ] Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu recuperation résultat script php [ par nardelmouk ] Bonjour !voila mon probleme. je voudrais faire un programme qui verifie l'existence d'un site web. Pour cela, j'utilise un script php que voici :$site rech. script php upload image [ par discworld51 ] bonjour je fais a titre personelle des diaporamas photos numerique ou argentique ou meme avec des vidéos pour ma famille et mes amis.Ca leurs plait be [shell]modifier des fichiers [ par hdaly ] Bonjour, j'aimerai ecrire un script shell qui permet de remplacer une chaine A par une chaine B et ce dans un fichier, qq'un aurait il qqe chose a me crypter Password chaine caractere -- DEBUTANT [ par bisnn ] Bonjour, surement déjà dit et vu mais je ne m'en sort pas, je débutes en C... [^^ange] J'ai besoin dans un programme qui automatise certaines tâches Conversion d'un vecteur en chaine String [ par 972apprenti ] Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en un recherche script " d'autoclique" pour mettre sur page internet [ par thomasek62 ] bonjour a toi voila je recherche un script a mettre une page internet qui simulerai le clique n'importe ou sur la page d'un visiteur en esperant de re C++ et php [ par pampouna302 ] Bonjour, Je voudrais faire un programme C++ de sorte qu'il envoie des données à une page php, j'ai essayé plusieurs tentatives mais ça n'a pas marché

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales