Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Decrypter en PHP une chaine crypter avec R.S.A [ Algorithme / Compression, Split & Cryptage ] (maxoudu328)

dimanche 20 mai 2007 à 14:44:38 | Decrypter en PHP une chaine crypter avec R.S.A

maxoudu328

Bonjour,

Dans le cadre d'une application communiquent avec un script PHP qui lui se trouve biensur online.
J'ai besoin de crypter une chaine de carractere composé des identifiants de connection, ce qui necessite donc un cryptage solide.

Mais ce cryptage doit pouvoir etre inversé par le dit script php.

J'ai donc commencé par des algorithme relativement simple mais sur plusieurs couches et fait l'inverse dans mon script PHP.

Le probleme est que malgré que ma methode n'est pas completement obselete, elle n'est, malheuresement, pas trés évoluer.

Je suis donc aller regardé du coté de la methode R.S.A et lue qu'elle etait relativement inviolable.
Mais je n'ai pu trouver si l'on pouvait decrypter une chaine encoder grace au RSA en PHP.

Je m'en remet donc a vous, pour des conceils, remarques, idées .. voir exemples :)

Cordialement.

Cette discussion est classé dans : script, php, chaine, crypter, decrypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer script php [ par NeoUmbrella ] Salut, j'aimerais savoir comment procéder pour éxécuter un script php hébergé et recevoir une valeure de retour donné par un echo(...).En utilisant Wi cryptage avec 3 clefs [ par logant83 ] Bonjour; voila enfaite j'aimerai savoir si vous savez comment je pourrai faire pour crypter une chaine de caractère avec une base 64 mais crypter cett Executer un script PHP... [ par eplanet ] Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu recuperation résultat script php [ par nardelmouk ] Bonjour !voila mon probleme. je voudrais faire un programme qui verifie l'existence d'un site web. Pour cela, j'utilise un script php que voici :$site Convertir une chaine timestamp en structure time_t ? [ par pyr0123 ] Bonjour,Je stocke dans un fichier le timestamp actuel de la sorte :fout J'aimerais ensuite le récupérer pour le convertir en une date ' Appeler programme C++ avec des paramétres via PHP [ par saissi_hssine ] Bonjour ,J'ai un problème qui m'as bloqué ça fait 3 jours maintenant, voici mon problème:j'ai un fichier test.cpp ou il y a que le mainint main (int a transformation d'une chaine postfixe à une chaine intfixe [ par waell ] bonjours, il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider pour faire un programme executable en Cqui transforme une chane postfixe en une chaine postfixé en ut chaine de caractère en paramètre... [ par Icebibi ] bonjour à tous. je sais pas si le titre du topic est vraiment bien adapté, vous allez binen voir. en fait mon problème c'est que je tente de faire un soucis avec une classe CChaine [ par coolD ] Qui va lentement va plus loinCoolDBonjour à tous, je dois implémenter pour un exercice de classe une classe de chaine de carcatères. L'utilisateur doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.