begin process at 2012 02 11 09:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Décryptage de packets UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décryptage de packets UDP

dimanche 9 mai 2004 à 17:52:18 | Décryptage de packets UDP

Ezekiel69

Bonjour a tous,
Je travaille actuellement sur un programme qui me permettrait de récupérer des info transitions entre le serveur et le client d'un jeu. Le but est de pouvoir reproduire une partie de l'interface graphique sur un second PC ou écran.
Le jeu s'appel Battlefield.

La partie permettant de récupérer les packets ne m'a pas poser trop de problème mais une fois ces packets acquis je ne trouve pas de moyen pour les traduire.

J'obtiens donc ceci :
E R¾. 9¤êٮƢÀs 8èI >DÓ òÿÿÿÿ- D@
À.¤Q ¤SD. Àªc(' ¤ý àÿÿÿïÿÿÿïÿÿÿo

Alors c'est sympa mais là j'avoue qu'après 3 semaines de recherche sur différent site... j'ai toujours rien trouvé.

Quelqu'un sait il comment traduire ces informations ?

D'avance merci pour l'aide...
samedi 29 septembre 2007 à 13:24:42 | Re : Décryptage de packets UDP

toto6311

Salut sa va je possede de nombreuse source sur BF2 enregistre moi devile-la_beu@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : récupérer, jeu, packets, udp, décryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de message UDP sans socket ???? [ par thealex321 ] Salut à tous!Bon, ma question est vraiment parce que je ne comprends pas comment on peut envoyé un message sans créer un socket pour l'envoyer.Pourquo socket UDP - récupérer réponse [ par _Xav_ ] Hello tout le monde, voici mon problème:J'ai écris une class dns avec laquelle j'envoie des paquets (en udp) et j'aimerais recevoir les réponses faite Lag-jeu online [ par coucou02 ] Bonjours a tous, j'explique ce qui ce passe, e joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort.mais a chaque fois que je joue contre cert coder un petit jeu : meilleurs biblios graphiques ? [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes Je vais entamer un projet qui consiste en un petit jeu (genre Teris, Le Pondu...) sous Windows avec VC++ 6..Pour cela, j'aime Récupérer un CONTROL+C [ par chichoune13 ] Bonjour à tous,Je souhaite récupérer le contenu d'un CONTROL+C ("le copié" d'un copié/collé) fait par l'utilisateur ou simulé par keybd_event () dans Intégrer Python ou Ruby en C/C++ [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je suis actuellement sur un projet d'un jeu vidéo.J'aimerais pouvoir diviser le jeu en deux parties :- Le jeu en lui même- Utiliser des menu de jeu video 3D [ par Gotscha ] Bonjour à tous,Actuellement je suis sur un projet et j'ai besoin de faire un menu pour un jeu video 3D.pas un menu : "Fichier Edition Affichage etc... récupérer nombre d'enregistrements d'une table [ par LaTatadu91 ] Bonjour,question simple je pense, je veux récupérer le nombre d'enregistrements d'une table j'ai trouver la requete adequate je pense mais je ne sais boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou jeu d'echecs... [ par mehdi118218 ] bonjour tt le monde, je m'appelle Mehdi, je commence tout juste a programmer surtout dans le cadre de mes etudes, é g un exercice que j'arrive pas a r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales