begin process at 2012 02 11 14:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Découper puis affichier un bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découper puis affichier un bitmap

vendredi 30 mai 2003 à 17:07:46 | Découper puis affichier un bitmap

Vortex99011

Bonjour,
depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours.
Je recherche une manière quelconque pour afficher une certaine partie d'une image (bitmap), dans le but de mettre par exemple 3 ou 4 images regroupées par thème dans un bitmap, et les afficher séparement. En gros, découper puis afficher celle-ci. Si possible, je voudrais pouvoir charger l'image non pas dans le fichier ressource, mais depuis un fichier exterieur au programme.
Enfin, toutes les remarques sont acceptées! ;-)
Merci d'avance.

.:~Partageons savoir et connaissance~:.
vendredi 30 mai 2003 à 17:54:42 | Re : Découper puis affichier un bitmap

MoDDiB

Tu vas dans la partie directx du site et tu recherche mon tutorial sur directdraw qui t'explique rapidement comment aficher autant de bitmap comme tu veux ^^
allez chuis dans un bon jour voila lurl ^^ :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1892

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours.
> Je recherche une manière quelconque pour afficher une certaine partie d'une image (bitmap), dans le but de mettre par exemple 3 ou 4 images regroupées par thème dans un bitmap, et les afficher séparement. En gros, découper puis afficher celle-ci. Si possible, je voudrais pouvoir charger l'image non pas dans le fichier ressource, mais depuis un fichier exterieur au programme.
> Enfin, toutes les remarques sont acceptées! ;-)
> Merci d'avance.
>
> .:~Partageons savoir et connaissance~:.

Cette discussion est classée dans : afficher, image, découper, bitmap, affichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi Afficher une image jpg depuis un serveur web [ par dinosormp ] Salut tous le monde, Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32). J'ai utilisé la mét COMMENT AFFICHER UNE IMAGE .JPEG, . BITMAP... SOUS FORME DE CODE BINAIRE? [ par soophy44 ] Bonjour, je suis un peu beaucoup artiste, et j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir une image sous forme de code binaire, un affichage un pe images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à c++cuilder - charger un bitmap depuis une adresse ip [ par synopsism ] Bonjour à tous Projet C++ Builder 6 : * connection par adresse ip à une camera (serveur) (par exemple 192.168.3.13, puis * extraction d'une image image enregistrer le canvas + bitmap [ par athomas ] bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un composant TPicture (une picture box toute simple). Je charge une image dans le bitmapEnsuite, je mets d Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application [ par maxoule ] afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application ,si quelqu'un veux bien m'aider Convertir image jpeg en niveaux de gris [ par nicop93 ] Bonjour, je réalise une application mobile pour un smartphone (windows mobile 6) qui va devoir lire des code-barres. J'utilise des boites de dialogue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales