begin process at 2010 02 10 07:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Découper puis affichier un bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découper puis affichier un bitmap

vendredi 30 mai 2003 à 17:07:46 | Découper puis affichier un bitmap

Vortex99011

Bonjour,
depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours.
Je recherche une manière quelconque pour afficher une certaine partie d'une image (bitmap), dans le but de mettre par exemple 3 ou 4 images regroupées par thème dans un bitmap, et les afficher séparement. En gros, découper puis afficher celle-ci. Si possible, je voudrais pouvoir charger l'image non pas dans le fichier ressource, mais depuis un fichier exterieur au programme.
Enfin, toutes les remarques sont acceptées! ;-)
Merci d'avance.

.:~Partageons savoir et connaissance~:.
vendredi 30 mai 2003 à 17:54:42 | Re : Découper puis affichier un bitmap

MoDDiB

Tu vas dans la partie directx du site et tu recherche mon tutorial sur directdraw qui t'explique rapidement comment aficher autant de bitmap comme tu veux ^^
allez chuis dans un bon jour voila lurl ^^ :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1892

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours.
> Je recherche une manière quelconque pour afficher une certaine partie d'une image (bitmap), dans le but de mettre par exemple 3 ou 4 images regroupées par thème dans un bitmap, et les afficher séparement. En gros, découper puis afficher celle-ci. Si possible, je voudrais pouvoir charger l'image non pas dans le fichier ressource, mais depuis un fichier exterieur au programme.
> Enfin, toutes les remarques sont acceptées! ;-)
> Merci d'avance.
>
> .:~Partageons savoir et connaissance~:.

Cette discussion est classée dans : afficher, image, découper, bitmap, affichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Comment afficher des points par dessus une image ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais afficher des petites croix dont les coordonnées sont dans une liste par dessus une image (STATIC) mais je ne sais pas comment fai [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha probleme lecture fichier bitmap (valeur 255 qui apparait) [ par nico3fr ] Je suis désespéré et au bord du suicide, donc je pense être dans la bonne section. A part ca, je vais essayer de pas trop jouer mon boulet. Je suis pa chargement dynamique d'image (bitmap ?) [ par Gendal67 ] Bonsoir,J'aimerai savoir si une application peut charger autre chose qu'une image bmp comme une image jpg....genre comme :BMP BITMAP DISCARDABLE "lol. [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous Bitmap dans une dialogue box [ par Mastersam ] Bonjour, j'ai cherché pas mal d'info sur les boites de dialogues et bitmaps mais je n'ai pas encore trouvé de solution simple à mon problème.Je veux j Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, image qui ne s'affiche pas dans une zone image [ par pidoumtimo ] hello.J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box.La situation est la suivante.Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik sur un bou creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales