begin process at 2012 05 28 19:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

découpage d'un fichier pour stocker des données dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

découpage d'un fichier pour stocker des données dans un tableau

mardi 26 mars 2002 à 16:20:38 | découpage d'un fichier pour stocker des données dans un tableau

tux46

OUPS OUPS OUPS je crois que j'ai crié victoire un peu top vite car avec ce que j'ai fait pour l'adresse ip ça marche top la date aussi mais pour l'heure et le reste ça marche pas top
voilà ce que j'ai mis :
#include <stdio.h>
void main(void) {
char tamp[] ="193.249.12.70 - - [31/Dec/2000:22:26:14 +0500] GET /precamp.html HTTP/1.1 200 4775";
int a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l;
char date[12],debut[30],fin[100];
flushall();
sscanf( tamp,"%d.%d.%d.%d - - [%d/%s/%d:%d:%d:%d +%d] GET %s %s %d %d",&a ,&b ,&c ,&d ,&e , debut, &f, &g, &h, &i , &j, date, fin, &k, &l);
printf("Resultat : %d\n%d\n%d\n%d\n%d\n%s\n%d\n%d\n%d\n%d\n

%d\n%s\n%s\n%d\n%d\n",a,b,c,d,e,debut,f,g,h,

i,j,date,fin,k,l);
}

mais ça ne marche pas ( juste pour l'adresse IP et la date )

en fait je voudrais par la suite récupérer le contenu du buffer qui lit le fichier mais la 1ère étape ne fonctionne pas
mardi 26 mars 2002 à 16:21:21 | Re : découpage d'un fichier pour stocker des données dans un tableau

tux46

ah oui j'avais oublié c'est en langage C
mardi 26 mars 2002 à 17:51:47 | Re : découpage d'un fichier pour stocker des données dans un tableau

tux46

SVP c super méga giga urgent !!!!
mardi 26 mars 2002 à 18:28:26 | SVP c super méga giga urgent !!!!

tux46

SVP c super méga giga urgent !!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, date, marche, top, oups

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é Changer la date de dernière modification d'un fichier [ par GoldenEye ] Bonjour et bonne année à tous. Je m'étais fait rare ces derniers temps...Existe t'il une API pour changer la date de dernière modification d'un fichie manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO Comparer date systeme avec date d'ecriture d'un fichier...HELP [ par starkrous ] comment je pourrais faire pour comparer les dates de derniere ecriture de fichier (last write time) avec la date systeme??j'vous montre deja comment j date et heure d'un fichier sur cd-rom [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a connaitre la date et l heure de creation d'un fichier qui ce trouve sur un cd-rom et po sur un disk dur car j ai essai avec les f probleme en langage C - URGENT!!!!! [ par mazo0012 ] bonjourjai un gros pb en C, si quelq'un pouvait m'aider apidement je commence a devenir dingue!!!!!!jexplike:tout simplement, j'essaye de saisir le ch Récupération de la date et heure de cration d'un fichier [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier.Existe-t-il déjà une API à intégrer?Merci beaucoup pour votre aide.MELIS lecture de fichier [ par uqamnba ] bonjour je voudrai savoir lorsque j'ouvre le fichier et je lis jusqua la moitié par exemple, et je veux relire le meme fichier depuis le debut, ca ne fichier ini marche pas??!! [ par goondy ] SAlut!Bon, j'ai besoin d'un fichier ini pour une appli... je le fais comme çà:[lecteurs]ibead=I:pc=E:\Musique[autorun]auto=0[copie]suivrem3u=0copierm3 C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales