begin process at 2012 05 28 19:56:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Déconnexion modem avec le composant TApdModem ou TApdComPort

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déconnexion modem avec le composant TApdModem ou TApdComPort

vendredi 18 mars 2005 à 09:13:09 | Déconnexion modem avec le composant TApdModem ou TApdComPort

snipeyes

Bonjour, J'ai a réalisé la connexion entre deux pc par l'intermédiaire de deux modem.
J'arrive a me connecter, appeler l'autre modem, lui envoyer une trame, je reçoi aussi ce kil menvoi mais mon gros probleme je n'arrive pas à raccrocher l'appel par une fonction des composants TApdComPort ou TApdModem.

Alors si kelkun a des news merci de m'en faire part, c'est très important c'est pour le projet de mon bts.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : composant, déconnexion, modem, tapdcomport, tapdmodem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant TApdComPort [ par JPTOUR ] Bonjour, J'utilise le composant TApdComPort pour dialoguer avec un modem, dans mon application j'ai besoin de changer de parité en cours de route ( qu Prog RNAAPP - Communication Modem [ par gevaen ] J'ai un petit problème : j'utilise un composant COM pour lancer rnaapp sous Windows CE. Ce composant est appelé à partir d'une page ASP pour effectuer Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t Communication Modem, C++ [ par youne ] Je souhaiterais communiquer avec un modem sur le port COM. Comment composer le numero de telephone pour connecter le modem???? pb de choix composant VC++ [ par owel ] salut tlm !!voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur Remplir F1Book par programmation [ par Dhiouf ] Je voudrais bien savoir comment remplir un composant F1Book à partir d'un fichier txt.Puis lier F1Book à un composant TChart.Merci d'avance.A+ Remplir F1Book par programmation [ par Dhiouf ] Je voudrais bien savoir comment remplir un composant F1Book à partir d'un fichier txt.Puis lier F1Book à un composant TChart.Merci d'avance.A+ composant TNMFTP (c++ builder 4) [ par bhe ] Quand je parse un serveur ftp (unix) avec la méthode ->list() du composant, il tronque les noms de répertoire avec des espaces.Ex:répertoire "test1 te excel avec cbuilder [ par BScrk ] BScrkkestion: y a t'il un composant (ou code)qui permette de sauver des données (Tab[...])dans un fichier au format excel(composant fre excel avec cbuilder [ par BScrk ] BScrkkestion: y a t'il un composant (ou code)qui permette de sauver des données (Tab[...])dans un fichier au format excel(composant fre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales