begin process at 2012 05 28 19:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Decompression jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decompression jpeg

vendredi 9 juin 2006 à 09:28:21 | Decompression jpeg

turnerom

Bonjour,
je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou du ppm par exemple) à partir d'une zone mémoire.
En fait j'ai dans une variable une image jpeg, et je voudrai pouvoir faire (ou quelquechose d'équivalent) :

unsigned char* mon_image_jpg;

unsigned char* mon_image_ppm;

fill(mon_image_jpg);
mon_image_ppm=decompress(mon_image_jpg)

Après moults et moults recherche, je n'ai trouvé aucune librairie permettant de la faire sans passer par une image existant sur le disque.
Vous en connaissez une ? (et pas de libjpeg comme réponse svp, ca ne fonctionne qu'avec une image sur le disque)

D'avance merci !

TuRn3r
mardi 13 juin 2006 à 09:21:10 | Re : Decompression jpeg

turnerom

up svp

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : image, jpg, jpeg, decompression, ppm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera JPG dans une DialogBox avec les MFC [ par ZeGot ] Bonjour,Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L' Recuperer un JPG sur serveur FTP [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre que vous pourrez m'aider : je cherche a récuperer une image se trouvant a l'addresse "http://www.lesite.com/image.jpg".Donc a transformer une image pgm (non compressé) en jpg [ par cartouh ] salut,je suis en train de continuer un programme de traitement d'image avec des capteurs.le mec travaillé avec des images pgm: format d'image non comp kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. Corrélation d'une Image jpeg! [ par Sboobfire ] Bonjours à tous!Je fait un DUT GTR et j'aurai besoin d'un programme en C pour mon projet ki calculerai et comparerai la corrélation de deux images jpg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales