begin process at 2012 05 28 19:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

decompression Jpeg en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decompression Jpeg en C

mardi 13 novembre 2007 à 16:08:32 | decompression Jpeg en C

aziatedu13

bonjour,

je veux décompresser une image Jpeg en C.
J'ai trouver un code de
a cette adresse [ Lien ]
et polsu exactement là [ Lien ]

malheuresement il y a une fonction qui n'y est pas :
jinit_write_bmp;

<<
  /* Initialize the output module now to let it override any crucial
   * option settings (for instance, GIF wants to force color quantization).
   */
    dest_mgr = jinit_write_bmp(&cinfo, FALSE);

>>
comment cela se fait il ???
et où pourrai je la trouver ????
Merci.

nouveau developpeur, dans le cadre de ses étude.

Cette discussion est classée dans : trouver, http, jpeg, decompression, tools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Decompression jpeg [ par turnerom ] Bonjour,je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou du Trouver des offset dans un code dessasembler [ par oxthecracker ] Bonjour a tous désolée si je suis dans la mauvaise section. Alors voila afin de trouver des offset situer dans l exe de mon jeux(Gunz ijji)il est i Trouver la position d'un caractère dans une chaine [ par katerson ] Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le problème suivant : Ma chaine se formatte de la façon suivante: "RD-AAA=?" - AAA étant 3 lettres variables Trouver manuel zebra printer pour l'encodage magnétique [ par lmth ] Bonjour,je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études ,j'ai besoin de savoir comment trouver le manuel de référence de l'imprimante zebra p42 Directx 9 - Jouer un son [ par mohdaef ] Bonjour Je débute dans l'utilisation de directX et je souhaiterai arriver à jouer une musique grace à directMusic ainsi que des sons, seulement aucun C et C++ avec Netbeans [ par Oneagaindoguys ] Bonjour après m'être pris la tête pendant des heures à trouver comment coder en C/C++ sous netbeans, je me retourne vers vous pour trouver une solutio Fenetre [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai essayé ces 2 programmes : http://www.cppfrance.com/codes/SPY_30900.aspx http://www.cppfrance.com/codes/WINDOW-CONTROL_11274.aspx et j'a Simulateur de vol opensource et multi-plateforme [ par Stephane_M ] Bonjour, nous recherchons un ou des passioné(e)s de la simulation capable de nous aider dans le développement d'un simulateur de vol en open source so Choix entre 2 livres sur la programmation multimédia Windows [ par uaip ] Bonjour, Ce topic aurait pu être dans le bar, mais j'ai préféré préciser la rubrique C/Windows/multimédia. Pour être bref, je recherche un livre expli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales