begin process at 2012 05 28 19:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Décompression d'un fichier zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décompression d'un fichier zip

mercredi 9 mars 2005 à 19:04:58 | Décompression d'un fichier zip

jul39dole

Bonjour,

Je cherche à décompresser un fichier zip. En cherchant j'ai trouvé zlib, mais cette bibliothèque à l'air assez complexe. Il me suffirait juste une fonction du genre Decompresse(char* fichier_zip). Il n'y a pas de mot de passe sur le fichier zip, et il ne contient qu'un unique fichier. Auriez-vous une bibliothèque facile d'emploi (ou un exemple simple à défaut), ou un algo simple?

D'avance merci !

Cette discussion est classée dans : fichier, simple, bibliothèque, zip, décompression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ZIP [ par cp1 ] j'ai un probleme j'ai XP Pro et quand je mets un fichier ZIP dans mon PC il me demande un mot de passe que je ne connais pas (je pense que c'est un cr création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é lire un fichier zip ? [ par chamoine ] Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé. Pour etre plus claire j fichier de configuration [ par blueburry ] bonjour,je voudrai creer un fichier de configuration de la façon la plus simple possible, ce fichier contiendra une seule information a laquelle j'aur appeler une bibliothèque de compression [ par dorra2006 ] Salut tout le monde, Je suis en train de découvrir l'environnement visualC++, et je souhaite écrire un programme qui appelle les bibliothèques zip.dll Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko) [ par bergou ] Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/opensource de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.Merci ouvrir un fichier zip [ par yowyow ] bonjour , je ne maitrise pas encore dev c++ et je voudrais que quelqu'un m'indique comment ecrire un programme afin d'ouvrir et executer un fichier zi différencier les envoies [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila j'ai fini un mini chat (client-serveur) et je voudrai bien y intégrer un envoie de fichier. Mais voila le problème est : comment !!! Infos décompression winrar !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous !Je cherche à pouvoir décompresser un fichier winrar, et surtout à recoller un fichier découper (et souvent compressé en même temps) av bibliothèque sisl c++ [ par bumbob ] Bonjour à tous et bonne St Patrick...Je dispose d'un dell M60 sous fedora 10 32bits.Je dois faire de la programmation sur des études de surfaces, plan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales