begin process at 2012 05 28 19:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

decomposition en valeur singuliére d'une matrice creuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decomposition en valeur singuliére d'une matrice creuse

jeudi 18 décembre 2008 à 11:57:35 | decomposition en valeur singuliére d'une matrice creuse

cybxx

bonjour,

je cherche une implémentation qui décompose en valeur singulière une matrice creuse défini positive en C.

l'idée est de récupéré les valeur propre approchée d'une grosse matrice creuse par une méthode itérative. je précise qu'il me faut plusieurs valeur propres (les plus grande en norme).

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : valeur, matrice, decomposition, creuse, singuliére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide matrice creuse [ par abidouvitch ] salut les amisje suis entraint de réalisé un projet concernant les matrices cruses et je vous empris à m aidé parce que j ai aucune idée a propose le résoudre formule (a+b)^n à l'aide de la formule du binôme de Newton [ par sixiko ] Bonjour, Je dois réaliser dans l'urgence un programme sous dev++ permettant d'initialiser et créer une matrice pour gérer jusqu'à n=10 selon la formu inverse matrice creuse de dim 150*1500 [ par m1naruto ] voila je cherche une méthode pour optimisé le temps de calcul de l'inverse d'un matrice creuse de grosse dimension (114*114), j'utilise la méthode de matrice creuse [ par rebhas ] bonjour l objectif c est réaliser en c une bibliotheque permettnt la mainipulation de matrice creuse c est a dire une matrice contenant une majorité d Pb ecriture sur LP0 ouLPT [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, je m'adresse à vous suite à un nouveau problème. Dans la cadre d'un projet je cherche à pouvoir ecrire sur le port // et commander le traduire le for [ par nassim1987 ] Bonjour, si on part de l'instruction suivante: for(i=0;i<10;i++) écrite dans un fichier que je vais ouvrir en lecture, je voudrais dans un objectif SOS top débutant programmation C++ :) [ par djilalix ] Bonjour, Je lance ce forum pour trouver une ame charitable qui puisse m'accompagner dans mes premiers balbutiements en C++. Mes premiers posts seron canal de transmission raileight [ par youssefmahdia ] salut, svp je cherche un programme qui permet de trouver la valeur d'un vecteur après passage par un canal de raileigh. ainsi, je note par x[10] un ve filtre directshow audio sample WAVFORMATEX [ par oeildedinde ] Bonjour, Sur un filtre directshow, j'ai une fonction qui récupère les datas d'un flux audio stéreo 16 bits. Elles sont stockées sur un PBYTE. Quand j Lire une matrice dans un fichier texte en mémorisant les chiffres dans un tableau [ par LaamZ ] Bonjour, J'aimerai savoir comment lire une matrice dans un fichier texte comme ceci: 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales