begin process at 2012 05 28 19:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Decomposition d'un signal temporel en fréquentiel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decomposition d'un signal temporel en fréquentiel

mercredi 9 février 2005 à 17:02:18 | Decomposition d'un signal temporel en fréquentiel

nates

Bonjour,

Je souhaite transformer un signal temporel en fréquentiel , plus exactement un signal sonore (wave) dans le but de représenter son spectre.
j'ai trouvé sur ce site le code de la transformée rapide de fourier rapide.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21423

Seul problème, je n'arrive pas à savoir quels sont les paramètres d'entrée et de sortie.
j'ai compris que dir indique si c'est une tranfo direct ou inverse.
m, le nombre d'échantillons, mais par contre, pour ce qui est des deux pointeurs en sortie, ils correspondent à quoi exactement.
En entrée, il me semble que sont les coordonnées du signal temporel.

Merci d'avance.

jeudi 10 février 2005 à 15:24:26 | Re : Decomposition d'un signal temporel en fréquentiel

yoyo269

Membre Club
Alors là bonne chance pour trouver mon gars.
Le mec s'est même pas donné la peine d'expliquer comment utiliser le code.
A mon avis le mieux c'est de lui écrire directement.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : exactement, signal, decomposition, temporel, fréquentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

signal clavier [ par draggoon ] Je cherche comment analyser en permanence les entree clavier. en fait je veux faire une fonction qui quitte l'application et sauvegarde des que j'appu Qql connaît la lib signal? [ par trinitacs ] Cette un lib qui permet de faire communiquer des objet. Mais j'ai un oeude mal pour débuter alors si qql l'a déjà utilisée.l'adresse de cette lib pour algorithme de gauss et decomposition LU [ par speedamine ] bonjour a tous.je voudrai avoir des algorithmes ,ecrits en borland pascal,suivants:methode de gauss ordinaire pour la resolution d'un systeme .la deco A quoi sert THIS svp .... exactement [ par ilyatout ] Bonjour,Etant en école d'ingénieur et apprenant le C++ en ce moment, mon cours est assez mal fait sur le cas du pointeur THIS en C++.Je voulais savoir lecture de fichier texte [ par mig73 ] salut a tousj'ai un projet à réaliser avant la fin de la semaine alors si vous pouvez m'aider c'est COOLma tâche est la suivante:je dois pouvoir lire Signal / Interrupt_handler sous linux [ par seblegaulois ] Salut,Je sais bien utiliser en c la fonction signal.J'essais de faire l'equivalent en C++ pour l'appel d'une methode d'une class.Je n'y arrive pas. Je fonction signal en C++ sous unix (g++) [ par seblegaulois ] Bonjour,En c, j'arrive à faire :void toto(int) {...}...signal(SIGUSR2,toto);Et en C++, je n'y arrive pas, j'ai fait :class toto {...void toto(int) { . je suis 1 debutant alors hein soyez indulgents lol [ par rintintin ] bon voila jexplikg acheté 1 boukin "le c++ pr les nuls" et g fait exactement tt ce kil fallait faire ; ca bug au moment de la compilation avec rhideg affichage signal parole au format wav [ par patator99 ] Bonjour, je voudrai afficher le spectre d'un signal au format .wav, c'est pour du traitement de la parole. Pourriez vous m'aider ? Quel fonctions doit Archi-débutant en QT : Question bête... [ par nostromo2022 ] Je débute en C++ et QT, j'essaie d'apprendre les 2 même si ce n'est pas tellement conseillé.Voilà un ptit bout de code :connect( test, SIGNAL(clicked(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales