begin process at 2012 05 28 19:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Décomposition LU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décomposition LU

jeudi 31 mars 2011 à 21:08:21 | Décomposition LU

sdrh

Bonjour à tous, et merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront des réponses.

Je cherche un algorithme de décomposition LU d'une Matrice en CPP, et malgré de multiples recherches je ne trouve pas mon bonheur

J'aimerais implémenter ce code à une classe matrice que j'ai créé avec des (double**, ligne colonne)
J'ai trouvé un code sur le site :

http://www.cppfrance.com/forum/sujet-ALGORITHME-GAUSS-DECOMPOSITION-LU_100435.aspx

Mais je n'y comprends pas grand chose ...
Je ne vois pas à quoi correspondent les fonctions "Get_Element" et "Set_Element" mais aussi le pointeur A en parametre de la fonction ?

Si quelq'un pouvait m'aider ou me guider vers un autre bout de code peu être plus performant ...

Merci d'avance
vendredi 1 avril 2011 à 08:40:27 | Re : Décomposition LU

louis14

Bonjour,
Tu trouveras le code dans la librairie LAPACK.
http://math.nist.gov/lapack++/

Bon codage
louis
vendredi 1 avril 2011 à 11:15:44 | Re : Décomposition LU

sdrh

Bjr merci la réponse.
Cependant ce que je cherche c'est un algo simple SEUL surtout de décomposition LU, pour que je puisse l'adapter facilement a ma classe que j'ai créé
Classement comportant que des double** pas de template vector ou valarray ...
Lapack++ et un code complet d'algebre lin
recup une fontion sera plus difficile car chaque fichier (.h) fait appel à un autre ...

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, algorithme, avance, lu, décomposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'un code ou de l'algorithme [ par mohamedbzeouich ] je veux un programme ecrit en c qui peut generer des vaariable aléatoire suivant la loi normale (gaussienne) algorithme de code de freeman [ par cpp_codesource ] code de freeman algorithme de gauss et decomposition LU [ par speedamine ] bonjour a tous.je voudrai avoir des algorithmes ,ecrits en borland pascal,suivants:methode de gauss ordinaire pour la resolution d'un systeme .la deco cherche le code source en c d'un algorithme en robotique [ par nedjima ] SOS. bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de traje demande algorithme ou code java [ par hajjicheri ] hajjij'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent u algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Salut Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matla code source algorithme de chiffrement A5/1 [ par dotel ] je recherche un code source pour le cryptage de flot d'information avec l'algorithme de chiffrement A5/1 du GSM (C++, Java, VB ...)[^^confus2] Option de compilation sous code::blocks [ par sdrh ] Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui apporteront des éléments de réponses à mon petit problème. J'utilise code::blocks 10.05. sous windows Classique code : conversion decimale=>binaire [ par darkwhite ] salut à tous,Comme un nombre incalculable de gens je dois faire le desormais classique code : convertir du binaire en decimale. Pour ma part je l'ai e code c , c++ en algorithme genetique pour optimiser une fonction non lineaire [ par dandee2 ] bonjour ,  ou  est ce que je peux trouver en language c++ un code source en algorithme genetique pour optimiser la fonction  :F(x,y,z)=x4.y4.z4-y4.z+e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales