begin process at 2012 05 28 19:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DECOMPILER UN EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DECOMPILER UN EXE

mercredi 26 février 2003 à 18:31:22 | DECOMPILER UN EXE

ngcheats

bonjour comment je peux decompiler un exe ?
mercredi 26 février 2003 à 21:04:52 | Re : DECOMPILER UN EXE

ngcheats

C'est a propos des majuscul ok je vais les enlever si je peux y acceder ! :)
vendredi 28 février 2003 à 08:11:34 | Re : DECOMPILER UN EXE

cmarsc

pourquoi ne pas modifier le code source ??? tout simplement au lieu de te compliquer la vie

-------------------------------
Réponse au message :

> C'est a propos des majuscul ok je vais les enlever si je peux y acceder ! :)
vendredi 28 février 2003 à 12:49:43 | Re : DECOMPILER UN EXE

ngcheats

car je ne trouve tout les codes que je desire :/

Réponse au message :

> pourquoi ne pas modifier le code source ??? tout simplement au lieu de te compliquer la vie
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > C'est a propos des majuscul ok je vais les enlever si je peux y acceder ! :)
>
dimanche 2 mars 2003 à 07:21:53 | Re : DECOMPILER UN EXE

cmarsc

si tu décris ce que tu désires faire exactement on pourra peut-être t'aider si c'est pour modifier des majuscules en minuscules (<ctype.h> tolower) et si tu veux décompiler un executable il y a des logiciels qui font ça il faut faire une recherche dans google par exemple ou autre.

Réponse au message :

> C'est a propos des majuscul ok je vais les enlever si je peux y acceder ! :)
dimanche 2 mars 2003 à 10:43:19 | Re : DECOMPILER UN EXE

ngcheats

En fait je voudrais creer une sorte de programme qui pourais me permettre de me connecter en auto a chaque demarage de win 98-2000-xp et je desirerer comment faire une sorte d'envoie de mail sur server stmp car je n'y arrive pas a trouver un bon server voila

PS les majuscule sa a rien a voir c'est parce que javais ecrit DECOMPILER UN EXE et c'est pas autoriser de mettre des maj en titre !

Réponse au message :

> si tu décris ce que tu désires faire exactement on pourra peut-être t'aider si c'est pour modifier des majuscules en minuscules (<ctype.h> tolower) et si tu veux décompiler un executable il y a des logiciels qui font ça il faut faire une recherche dans google par exemple ou autre.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > C'est a propos des majuscul ok je vais les enlever si je peux y acceder ! :)
>
dimanche 16 décembre 2007 à 01:17:49 | Re : DECOMPILER UN EXE

hakim0

salut,

pour pouvoir decompiler un exe (code assembleur, function import export resource..) tu doit avoir connaitre le PE File Format portable execution file.

il ya pas des documentaion pricis mais c tu cherche tu trouve je suis en cour de devlopper un logiciel Decompilateur masi c pas tres facil....

c tu ve vraiment connaitre comment envoi moi un message je te donne des info...

schow

Cette discussion est classée dans : exe, decompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je souhaite decompiler .exe mais ... [ par forceobscure ] salut je souhaite decompiler un prog nommé mugen.exe mais si je le desassemble j' obtien du bas niveau et je souhaite retrouvé du c plus pratique et q Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur un a executé un fichier exe [ par pakyprivi ] bonjourje voudré savoir esque c possible de crée un fichier exe pour lancé un autre fichier exe qui se strouve pas dans les méme dossier on peu dir il essai dev c++ [ par lezurp ] bonjour,j ai jusqu a present utiliser msvs express c++ et je voudrais essayer devc++j ai donc telecharger la version 4.9.9.2 avec wingw et suivei ce t methode de dichotomie et de trapeze [ par amazyo ] bonsoir svp j'ai un serieu probleme, je cherche des exe pour la methode de dichotomie et de trapeze si vous pouvez m'aider. Donnez moi juste les lien Probleme avec VC++Express [ par faucheuse ] Bonjour amis programmeurs et amies programmeuzes J'ai un tit probleme avec VC++2008, je viens de l'installer sur mon nouvel ordi et j'ai essayer de co Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ] Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous VC++ 2005 [ par toto328 ] Bonjour,je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si l'on convertir un .exe en un .mat [ par apprenti0859 ] bonjour j'aurai aimer savoir s'il était possible de reconvertir un exe en un .mat pcq sous borland je ne peux recuperer le resultat que dans un .mat e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales