begin process at 2012 05 28 19:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DéCompiler un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DéCompiler un exe

lundi 28 novembre 2005 à 15:09:11 | DéCompiler un exe

Ragnarog

Bonjour,
J'ai une appli exe qui à été écrite en C++ et je voudrai pouvoir le décompiler afin d'avoir ce que contient le programme en C++.
Est-ce que cela est possible ?

Merci,

lundi 28 novembre 2005 à 15:29:17 | Re : DéCompiler un exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu obtiendras un listing ASM.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 28 novembre 2005 à 15:45:57 | Re : DéCompiler un exe

Ragnarog

En fait je voudrez plus pariculiérement les cpp du exe
Peut-être que l'un d'entre ceux qu'il y a sur ton site fait mais l'affaire mais pourrais-tu me donner le nom ?

lundi 28 novembre 2005 à 15:58:52 | Re : DéCompiler un exe

BruNews

Réponse acceptée !
Je n'ai pas compris la question ou .... ???

Dans un exe il n'est plus notion de cpp ni code C/C++, le compilo a d'abord transformé le code C/C++ en ASM puis le linker a mis tout cela en binaire dans l'exe en faisant les liaisons avec les dépendances, si tu décompiles tu obtiens de l'ASM et rien d'autre.
Pas cela la question ?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 28 novembre 2005 à 16:18:23 | Re : DéCompiler un exe

Ragnarog

Ah oki, donc pas moyen de connaitre le source de mon exe, en fait c'est un exe et je dois faire le même éxécutable ( binariser un BMP ), et le prof nous à fourni les .h mais pas les cpp et un exe à titre d'exemple, donc je voulais récupérer le contenu de chaque méthode, mais à priori ce n'est pas possible.

Merci quand même,

lundi 28 novembre 2005 à 16:47:02 | Re : DéCompiler un exe

buno

Tu peux trouver un exemple de traitement sur les fichier BMP dans mes sources...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 15 mars 2007 à 17:54:46 | Re : DéCompiler un exe

maladedede

Membre Club
Bonjour qu'est-ce qu'un listing ASM ?

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : exe, décompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décompiler un exe en MFC [ par jibus ] Salut à tous,Je suis en train de faire un débuggeur en MFC et j'aimerai savoir comment il est possible d'obtenir et d'afficher le code assembleur d'un taille du _.exe généré par wxdevcpp!!! [ par aziz jim ] Salut tout le monde wxThread --> rundll32.exe s'affole !! [ par satellite34 ] salut,voila, je dev une appli multithread avec wxWidgets, j'ai 2 threads qui roulent séparément, un avec un sleep de 100ms et un autre 20ms, pourquoi reduire la taille du .exe [ par Rei91 ] Bonjour, je voudrais savoir si ya pas une autre solution qu'une compression avec UPX pour réduire la taille des exe produit pas devc++. Car pour un si ShellExecute [ par Samyhijodelaluna ] J'ai un problème avec ShellExecute. Je veux lancer un Robot3OouvrePince.exe qui fait bouger mon robot. Quand j'utilise mon programme pour executer un passer argument d'un exe [ par alphaone ] voila dés qu'on fait l'action SW_RESTORE je veu faire tel action, ou passer un argument d'une application à une autre déja lancer pour que l'exe de de Consernant la fonction system() [ par pakawash ] Salut a tous,Mon problème est le suivant:lorsque j'execute COPY BancDIASER.exe C:\"Program Files"\BancDIASERsous dos, tout Drag & drop sur exe [ par Galmiza ] Salut tout le monde !J'ai un problème avec les arguments passé à un exe suite à un drag and drop.Lorsque le nombre de fichiers glissés vers l'exe est exe [ par scool ] bonjour à tous.Voila je suis novice à la matiere alors soyaient  un peu cool avec moi.Je voudrais creer un programme mais je ne sais comment faire (ex En 1 exe: rassembler 2 fichier [ par maladedede ] Je sais comment rassemblé 2 fichiers en 1 fichier (ex:  Fichier1.exe + Fichier2.bmp =FichierFinal.dat)Mais maintenant j'aimerais savoir comment on peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,351 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales