Accueil > Forum > > > > Décompilateur C++ Existe t'il ??
Décompilateur C++ Existe t'il ??
samedi 28 août 2004 à 10:49:56 |
Décompilateur C++ Existe t'il ??

dededo
|
bonjour il existe des décompilateur pour differentes application et langage mais existe t'il un décompilateur c++ ?? merci
|
|
samedi 28 août 2004 à 11:17:13 |
Re : Décompilateur C++ Existe t'il ??

DeAtHCrAsH
|
Des décompilateurs ??? Moi je connais les désassembleur, ce qui comme son nom l'indique déassemble tout fichier binaire (executable, dll, ...) Tu obtiens donc un code asm!
Tout compilateurs transforme le code de programmation en code assembleur. C'est ca la compilation. Je ne pense donc pas qu'il existe des décompilateurs.
Shell
|
|
samedi 28 août 2004 à 11:59:26 |

MetalDwarf
|
Et si les decompilateur ca existe...mais ce n est pas trop au point. Et pour le C++ je doute fortement que ca existe. Le probleme est qu au niveau de la machine le code assembleur n a rien d un code oriente objet comme l est le C++. Le compilateur a un enorme travail de traduction a effectuer entre le C++ et l assembleur ( c est pour ca que compiler un programme C++ est bien plus lent que compiler un programme C), et faire ce travail a l envers doit etre tres dur sinon impossible. D ailleurs les decompilateur C ne donnent pas du C en sortie mais un pseudo-langage ressemblant a du C, et assez dur a comprendre!!
Voir par exemple dcc : http://www.itee.uq.edu.au/~cristina/dcc.html
|
|
lundi 30 août 2004 à 10:18:06 |

pinderlot
|
En fait tu cherches à faire du reverse engineering, non ?... mais c pas punissable par la li ca ?? ----------------------------------------------- Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
|
|
Cette discussion est classée dans : existe, décompilateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ]
Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm.
ou pourais-je trouver un décompilateur pour les dll?? [ par ditch ]
je dois pour un travail utiliser une DLL existante mais malheureusement elle foire avec l'utilisation d'une de ses fonctions, j'aimerais trouver un dé
borland 5.5.1 et outportb [ par happy ]
dans mon prog j'utilise la fonction outportb, mais celle ci n'existe pas dans les lib que g inclu !!! #include #include #include #include ke doije
getchar non bloquant !!! [ par MasterNKZ ]
Salut tout le monde,Je programme en C sous linux, et je voudrai savoir si il existe une astuce pour rendre le getchar non bloquant, ou existe t-il une
aide sur les fichiers [ par dickymoe ]
VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci
petite question mais ke j'ai besoin [ par superoi ]
bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca : long (*f)(void)(char *str); et est ce
test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ??? [ par dcousseau ]
qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?merci d'avancecouscous
gethostbyaddr() [ par pretorien2048 ]
Salut Tous le mondeJe veux créer un petit programme en C/C++ qui interroge via l'adresse IP toutes les stations de mon réseau et me retourne simplemen
Ip existe-tu ??? [ par progundeath ]
kikou tt le mond !alors g un petit bleme je voudrai savoir commen faire simple pour savoir si une ip existe et si oui est ce que cet ordi distant a un
fonction qui donne la date [ par thebestvinz ]
Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|