begin process at 2010 03 18 06:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Décompilateur C++ Existe t'il ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décompilateur C++ Existe t'il ??

samedi 28 août 2004 à 10:49:56 | Décompilateur C++ Existe t'il ??

dededo

bonjour

il existe des décompilateur pour differentes application et langage mais
existe t'il un décompilateur c++ ??

merci
samedi 28 août 2004 à 11:17:13 | Re : Décompilateur C++ Existe t'il ??

DeAtHCrAsH

Des décompilateurs ???
Moi je connais les désassembleur, ce qui comme son nom l'indique déassemble tout fichier binaire (executable, dll, ...)
Tu obtiens donc un code asm!

Tout compilateurs transforme le code de programmation en code assembleur. C'est ca la compilation.
Je ne pense donc pas qu'il existe des décompilateurs.

Shell
samedi 28 août 2004 à 11:59:26 | Re : Décompilateur C++ Existe t'il ??

MetalDwarf

Et si les decompilateur ca existe...mais ce n est pas trop au point. Et pour le C++ je doute fortement que ca existe. Le probleme est qu au niveau de la machine le code assembleur n a rien d un code oriente objet comme l est le C++. Le compilateur a un enorme travail de traduction a effectuer entre le C++ et l assembleur ( c est pour ca que compiler un programme C++ est bien plus lent que compiler un programme C), et faire ce travail a l envers doit etre tres dur sinon impossible. D ailleurs les decompilateur C ne donnent pas du C en sortie mais un pseudo-langage ressemblant a du C, et assez dur a comprendre!!

Voir par exemple dcc : http://www.itee.uq.edu.au/~cristina/dcc.html
lundi 30 août 2004 à 10:18:06 | Re : Décompilateur C++ Existe t'il ??

pinderlot

En fait tu cherches à faire du reverse engineering, non ?... mais c pas punissable par la li ca ??
-----------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !

Cette discussion est classée dans : existe, décompilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ] Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm. ou pourais-je trouver un décompilateur pour les dll?? [ par ditch ] je dois pour un travail utiliser une DLL existante mais malheureusement elle foire avec l'utilisation d'une de ses fonctions, j'aimerais trouver un dé borland 5.5.1 et outportb [ par happy ] dans mon prog j'utilise la fonction outportb, mais celle ci n'existe pas dans les lib que g inclu !!! #include #include #include #include ke doije getchar non bloquant !!! [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde,Je programme en C sous linux, et je voudrai savoir si il existe une astuce pour rendre le getchar non bloquant, ou existe t-il une aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci petite question mais ke j'ai besoin [ par superoi ] bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca : long (*f)(void)(char *str); et est ce test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ??? [ par dcousseau ] qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?merci d'avancecouscous gethostbyaddr() [ par pretorien2048 ] Salut Tous le mondeJe veux créer un petit programme en C/C++ qui interroge via l'adresse IP toutes les stations de mon réseau et me retourne simplemen Ip existe-tu ??? [ par progundeath ] kikou tt le mond !alors g un petit bleme je voudrai savoir commen faire simple pour savoir si une ip existe et si oui est ce que cet ordi distant a un fonction qui donne la date [ par thebestvinz ] Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales