begin process at 2012 02 12 07:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir visual c++.net > win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir visual c++.net > win32

vendredi 27 août 2004 à 20:33:40 | convertir visual c++.net > win32

dededo

j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les PC !!
Existe t'il un moyen de convertir en WIN32 cet application a l'aide d'un convertisseur ou d'une autre façon ??
merci d'avance
vendredi 27 août 2004 à 21:20:24 | Re : convertir visual c++.net > win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
T'es bon pour refaire.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
vendredi 27 août 2004 à 22:24:51 | Re : convertir visual c++.net > win32

AlexMAN

Membre Club
Ce que voulait dire Brunews, c'est que ton application, est une application win32, mais seulement elle depend du framework (jme trompe ?) pour s'executer, ce qui est logik, comme du java et la machine virtuelle, dc tu es obligé de posséder le framework.net pour executer ton truc.

++

Si j'ai bien compris .net, c ca, sinon, ben jretourne dormir...

samedi 28 août 2004 à 08:30:47 | Re : convertir visual c++.net > win32

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est le piège du .NET : la rapidité de ton code dépend du framework, et donc, un bon programme écrit en C# ou C++.NET devient aussi lent que du VB.NET au final. De plus, le framework est relativement lourd (niveau espace mémoire), mais c'est l'avenir nous dira microsoft !
Même si tu trouve un utilitaire pour convertir ton projet (ca doit bien exister tout de même !), tu n'obtiendras sûrement pas les même performances que si tu le refaisait en Win32.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
samedi 28 août 2004 à 10:31:47 | Re : convertir visual c++.net > win32

dededo

Réponse acceptée !
Mersi a tous
samedi 28 août 2004 à 10:35:59 | Décompilateur C++ Existe t'il ?

dededo

bonjour

existe t'il un programme decompilateur C++ ???

merci
dimanche 29 août 2004 à 12:11:01 | Re : convertir visual c++.net > win32

AlexMAN

Membre Club
Un programme ki donne les code C d'un programme ? je pense pas, mais si tu veux, il y a des desassembleurs, qui donnent le code asm d'un prog, W32Dasm par exemple.

++
lundi 30 août 2004 à 18:53:53 | Re : convertir visual c++.net > win32

magic_Nono

Membre Club
ildasm

langage IL => C#

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : net, application, visual, convertir, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu Apprentisage de Visual C++.NET [ par scottmat ] Bonsoir à tous, Je suis nouveau en C++, j'apprends avec le bouquin Visual C++.N Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava visual C++ et CANalyzer [ par abdobergach ] Bonjour, Voici mon problème: Je cherche à piloter CanAlyser via un code visual C++. J'ai trouvé ce code sur le net qui fonctionne [color=blue]presque swf dans visual c++ [ par jradbayrem ] Bayrem bonjour tout le monde je cherche a inserer une application flash (swf) dans une application c++ y'a pas trop de documentation a ce sujet,j'util Correction pour xxx n'est pas une application Win32 valide [ par anouel ] Je reçois le message xxx n'est pas une application Win32 valide Comment corriger ce problème qui survient seulement quand je clique sur un fichier Wor Matlab depuis C++.net [ par issamery ] bonjour,j'aimerai ,à partir de mon application developpée en C++.net,  lancer Matlab directement (fonction qui lit un fichier Excel et trace une courb Afficher un character unicode [ par seifabdurahman ] Salut, Plus que 3 mois je cherche comment développez une simple application en language C Win32 API qui affiche des characters arab, j'ai trouver cet Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais visual C++ [ par caloucalou ] salut tous le monde, Aider moi svp, cela fait 4 jour que je patauge[^^sad1]. Je doit faire un application qui doit présenter un tableau a l’utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,954 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales