begin process at 2012 05 28 19:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

decodeur .ram

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decodeur .ram

lundi 13 octobre 2003 à 13:05:18 | decodeur .ram

keke_le_fou

keke_le_fou

slut tout le monde, je possede des fichiers .ram et j'aimerai bien les lire, est-ce que quelqun sait quel lecteur il faut que j'utilise?
normalement c'est des fichiers videos mais peut etre que c'est seulement des audios.
je remercie ceux qui pourront repondre a ma question
keke
jeudi 3 janvier 2008 à 04:38:49 | Re : decodeur .ram

hassane86

salut
pour lir tes fichiers d'extetion .ram il faut avoir le lecteur  REAL PLAYER
j'espere que c'etai la bonne reponce a toi!

Cette discussion est classée dans : ram, fichiers, decodeur, keke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de Fichiers sature la RAM [ par Popolino69 ] Voila j'ai fait un programme de traitement de fichiers qui utilise du CFile.J'utilise le Write pour ecrire dans mes fichiers.Jusque la tout va bien.Le prob:Récuperer des fichiers! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!mon probleme est le suivant.si j'ai un repertoire data dedans il y a des fichier .dat .bmp .wav je voudrait recupérer les nom de tout Un amoureux désespéré! (Dump d'un portable sur port COM en C++) [ par mslot1 ] Tout d'abord bonjour a tous!Alors voilà, c'est un peu c*o*n mais je vous explike mon pb et vous demande de l'aide car je sais vraiment plus koi faire! GetOpenFileName, recup valeures ??? [ par gege1024 ] j'ai une boite de selection de fichiers multiple (avec OPENFILENAME)mais que renvoie GetOpenFileName ?, je n'arrive pas a recuperer le ou les fichiers boite selection fichier: recup path des fichiers ????? [ par gege1024 ] bool CRemplace_chaineDlg::OnButtonFic() { CFileDialog dlg( true,"","*.txt", OFN_OVERWRITEPROMPT | OFN_ALLOWMULTISELECT ,"*.txt"); if ((dlg. editbox, lecture des données ??? [ par gege1024 ] quel moyen a t'on pour recuperer les lignes d'un editbox ?j'ai rempli un editbox avec plusieurs fichiers (multiligne)et je desire faire un traitement supression de fichiers [ par mastercatz ] Bonjour.Je voulais savoir s'il était possible de détecter une supression de fichiers (ca je pense) mais aussi de l'interrompre pour copier le fichier lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme Analyser tous les fichiers d'un dossier [ par gloobing ] Je cherche un programme en C qui marche sous Dev permettant de pouvoir analyser chaque fichier d'un dossier [tous les fichiers]. Traitement de fichiers et répertoires sous différents OS [ par kawasaki31 ] Salut,J'ai cherché un peu partout sans trouver.Je cherche si des classes C++ existe pour copier, déplacer, supprimer un fichier, puis créer un réperto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales