begin process at 2012 05 28 19:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

decodage trame GPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decodage trame GPS

lundi 13 mars 2006 à 15:39:10 | decodage trame GPS

ezekiel_2k3

Salut,

dans le cadre d'un projet d'etude, je dois décoder une trame GPS à la norme NMEA via port serie (RS232) et l'utiliser (calcul de vitesse, de distance, de coordonnées, ...) grâce à un microcontroleur. Pouriez vous, s'il vous plait, m'aider à trouver un code en C permettant ceci?

merci d'avance.
lundi 13 mars 2006 à 15:45:59 | Re : decodage trame GPS

Joky

Membre Club
Moi je veux bien t'aider à trouver, mais faut que le lieu de recherche se trouve à l'intérieur de ce qu'on ta donner à la naissance : un encéphale :o
Ou bien encore un cerveau

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : gps, trame, decodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decodage de trame NMEA 183 [ par max59000 ] BONJOUR, je suis etudiant et on me demande de decoder des trames provenant d'une station meteo reliée au PC grace a un cable RS232.Je dois donc coder structure de la trame GPS [ par loik250 ] je voulais avoir qcq documentation sur la structure de la trame GPS . Merci d'avance trame gps [ par marwarabiaa ] j'ai un grand problème [^^confus2]je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude j'ai besoin d'un programme en pic c qui permet l'envoie des do [Qt][ModBus TCP] Reception d'une trame modbus [ par mayojiko ] Bonjour à tous, J'effectue dans le cadre de mon BTS un projet portant sur ModBus. Le but est de codé un module de communication avec un Automate de Lecture en multi port com LSD [ par hellangel777 ] Bonjour à tous, Je cherche a faire un programme qui va lire plusieurs port com en même temps. En fait, j'ai 16 ports de communication et je cherche à Demande d'aide pour créer un tableau ce classes en C++ ou C# [ par jpbglm ] Demande d’aide Je remercie par avance la personne qui pourra m’aider sur le problème suivant : Je veux créer une cartographie GPS du globe en coordonn coordonne gps iphone [ par WIALES ] quand je fait un appel a mon traceur il m envoie un sms avec les coordonnees gps es t il possible d avoir dans mon sms un lien clicable sur google map Acquisition d'images sur pc faites par CMUcam3 via liaison RS232 [ par nab26 ] Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet nécessitant la programmation d'un capteur vidéo relié à mon pc par une liaison série RS232 : Decodage code barre 2D [ par linou007 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code permettant de décoder un code barre 2D (QR code) afin de créer un application. Quelqu'un pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales