begin process at 2012 05 28 19:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

decodage des codes RZ & NRZ & Miller & AMI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decodage des codes RZ & NRZ & Miller & AMI

mardi 25 janvier 2011 à 17:46:14 | decodage des codes RZ & NRZ & Miller & AMI

lesourrire

salut,tt le monde bon mon travail consiste a faire le codage et decodage des des codes RZ & NRZ & Miller & AMI sous matlab ;mais j'ai pas pu faire le decodage ,qlq1 peut m'aider c urgent
samedi 29 janvier 2011 à 21:25:33 | Re : decodage des codes RZ & NRZ & Miller & AMI

lesourrire

bonjour,qlq1 peut m'aider ??juste avec des idées comment je peux a la réception faire le décodage sachant que j'utilise un câble RJ-45 comme canal de transmission .merci d'avance
jeudi 21 avril 2011 à 20:30:13 | Re : decodage des codes RZ & NRZ & Miller & AMI

chahrazed10

salut tout le monde. je veux des informations sur le simulink de matlab. et j'ai besoin aussi des exercices sur ça. merci d'avance.
jeudi 21 avril 2011 à 20:37:18 | Re : decodage des codes RZ & NRZ & Miller & AMI

chahrazed10

salut monsieur, je suis une étudiante en R&T LMD et moi aussi je veux des informations sur les structures de codeur et le décodeur dans les différentes type de code "NRZ et miller". s.v.p c'est urgent.tu peut m'aider S.V.P.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : codes, decodage, miller, rz, nrz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codes C++ pour TAPI et MAPI [ par Francky ] Bonjour,Je recherches des codes sources C++ pour les les fonctions TAPI (téléphone) et fonctions MAPI (mails).Merci d'avance. Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance... Code ASCII [ par SuperDoudou ] SuperDoudouJe n'arrive pas trouver les touches dont les codes ascii sont 224 et 13.De +, est-ce que je me trompe si je pense que les codes ascii des fichier pdf [ par llo ] l'losalut,je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables2 - ob VESA [ par trinitacs ] Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratiqu points codes sources? [ par chris5874 ] bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources?merci de vos réponses! Au secours ! Tableau perd ses données :-( [ par Michel76 ] Un de mes tableaux perd totalement ses données. Que se passe-t-il ? Comment y remédier ???? for(i=0;i printf("codes : %s\n",codes[i]); /* Affiche corr PCL [ par lhommem ] Recherche un source traitant des codes PCL. Exp: programme permettant d'afficher en clair les codes PCL d'un fichier d'édition;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,209 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales