begin process at 2012 05 28 19:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

déclaration de variable publique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclaration de variable publique

mercredi 14 septembre 2005 à 15:59:31 | déclaration de variable publique

mathieu57100

Bonjour, je débute en c++, j'utilise Visual c++ et j'ai un ptit prob...
je voudrais savoir comment déclarér un tableau de char au chargement de mon appli et qu'il soit accessible pour modification dans la procédure d'un button_click

merci d'avance.
mercredi 14 septembre 2005 à 16:22:42 | Re : déclaration de variable publique

satellite34

bonjour,

Si tu n' utilise qu' une classe, dasn ta classe :

char *tab;

daans ton .cpp
tab = new char [255];

aprés, tab sera accessible par toutes les fonctions membre de ta classe;

event.Voila();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

Cette discussion est classée dans : variable, déclaration, publique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ builder 5 : déclaration d'une "même"variable pour différntes Units. [ par pro69 ] bonjour, j'ai une petite question toute bête mais qui m'ambête qd même. Je fais actuellement un programme avec c++builder 5 standard qui comprend plus Déclaration et utilisation d'une varabiable globale [ par themaste ] Salut a tous!Voila, j'ai un programme avec differents thread, et j'aimerais pouvoir partager une variable entre chaque.J'ai donc un main, et chacun de déclaration variable externe [ par yvessimon ] Bonjour,Après plusieurs recherche de débutant en c++ comment interpréter cette déclaration :extern type_info const  &  typeid_basic;.je comprends chac Variables et fonctions. Déclaration & Accéssibilité ! [ par wizard512 ] Bonsoir,je souhaiterai savoir comment accédé a une variable déclaré dans une autre fonction.Faut t'il le spécifier lors de la déclaration de la variab Pb de déclaration...; [ par speeddo ] Bonjour, J'ai un petit problème! En effet je sais comment on peut définir une variable en tant qu'objet en VB ma débuter avec MFC déclaration d'une variable globale [ par moezzz ] Je débute avec la programmation vc++ utilisant MFC. j'utilise l'assistant pour générer l'application. je sais pas comment déclarer une variable global C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde (ardu) de MFC, je vous avoue avoir quelques problèmes. Ce programme doit permettre de visualiser une fene M_PI et visual Net [ par xabila ] Bonjour à tous VOilà je le lutte pour utiliser la variable m_PI de j'ai tenté un std::M_PI mais il me dit que ca fait pas parti de std, et sinon il Mise a jour et récupération de ma variable d'environemment [ par PeteTheBull ] Bonjour J'utilise Inno Setup pour installer mon programme c++ automatiquement. Je crée alors une variable d'environnement qui indique l'endroit où j' Warning (déclaration de float dans structure) [ par loic911 ] Bonjour, j'ai pas mal de warning de ce type lorsque je compile mon programme "warning C4305: 'initializing' : truncation from 'const double ' to 'floa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales