begin process at 2012 05 28 19:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

déclaration de variable publique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclaration de variable publique

mercredi 14 septembre 2005 à 15:59:31 | déclaration de variable publique

mathieu57100

Bonjour, je débute en c++, j'utilise Visual c++ et j'ai un ptit prob...
je voudrais savoir comment déclarér un tableau de char au chargement de mon appli et qu'il soit accessible pour modification dans la procédure d'un button_click

merci d'avance.
mercredi 14 septembre 2005 à 16:22:42 | Re : déclaration de variable publique

satellite34

bonjour,

Si tu n' utilise qu' une classe, dasn ta classe :

char *tab;

daans ton .cpp
tab = new char [255];

aprés, tab sera accessible par toutes les fonctions membre de ta classe;

event.Voila();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

Cette discussion est classée dans : variable, déclaration, publique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message