begin process at 2012 05 28 19:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Déclaration d'un type..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclaration d'un type..

vendredi 18 novembre 2005 à 14:41:23 | Déclaration d'un type..

miximog

Bonjour je voudrai savoir si il était possible de faire un chose de ce genre :

typedef struct typelement

{

element *d;//Pointeur de droite

element *g; //Pointeur de gauche

int val; //Valeur

}element;

Enfin en gros d'uttiliser le type dans le type ...

;)
vendredi 18 novembre 2005 à 14:46:25 | Re : Déclaration d'un type..

dark_naruto25

Je pense que le seul moyen de le savoir serait d'essayé !

vendredi 18 novembre 2005 à 14:48:51 | Re : Déclaration d'un type..

miximog

Bas en faite oui j'aurai du le préciser tout de suite on me soutient que oui qu'on peu le faire et pourtant quand je compile avec dev cpp sa me met une érreur ...

vendredi 18 novembre 2005 à 14:53:27 | Re : Déclaration d'un type..

miximog

a ok j'ai trouver ma faute ;)

;)
vendredi 18 novembre 2005 à 14:55:36 | Re : Déclaration d'un type..

miximog

Réponse acceptée !
Bon voila pour ceux a qui sa intéresserai on fait :

typedef struct typelement

{

struct element *d;//Pointeur de droite

struct element *g; //Pointeur de gauche

int val; //Valeur

}element;

Voila

Cette discussion est classée dans : type, element, déclaration, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de structures type pointeur [ par chocho ] Voila, je fait en c unpetit utilitaire de gestion d'adhérents.pour cela j'uilise un tableau de structure adhérent composée de deux pointeurs char *nom test du pointeur [ par jeltimed ] bonjour .en fait je suis débutant en c++ et je voulais juste savoir est ce que ya moyen d'appliquer la logique suivant en c++: si pointeur pointe déterminer dynamiquement le type d'un objet pointé [ par feanor11 ] Sachant qu'un pointeur est capable de pointer sur un objet d'un type dérivé à son type respectif (si A est dérivée de B, A* peut pointer sur un objet déclaration d'un pointeur sur un entier [ par iam_myst ] bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possbile de faire ceci:      int *tabcle = new int[56], *final = new int[48]; personellement ca me prov Type Booléen [ par Oumnya ] Salut :-)   SVP, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la déclaration des types(surtout quelques uns )diffère d'un logiciel de C++ à l'autre? retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel Code pour connaitre le type d'un element inséré dans une variable [ par bioshell ] J'ai un TP de C pur a faire qui consiste en une calculatrice dans l'environnement DOS. Je veux que mon code soit beton alors j'aimerais pouvoir savoir Mettre une adresse dans un pointeur [ par pepsidrinker ] Bonjour!vous trouverez sans doute ma question stupide,mais jaimerai avoirun moyen pour mettre une adresse voulus dans un pointeur.exemple :long* a;a = Déclaration d'un type graph sur le C [ par abdelkaderg54 ] Salut les devlopeurs ....Alors je suis un debutant en programmation et je travail sur le c depuis peu de temps ,et je voulais bien savoir si un qulqu' vector et erase => mais pourquoi ca veut pas marcher !?!?!?!?!?! [ par sheorogath ] bjr a tousj'ai un petit probleme avec les vector:je declare un vector en variable globale de type que g moi meme definiet les element sont ajouter dyn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales