begin process at 2010 03 21 22:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Déclaration d'un type graph sur le C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclaration d'un type graph sur le C

mardi 8 mai 2007 à 16:54:10 | Déclaration d'un type graph sur le C

abdelkaderg54

Salut les devlopeurs ....
Alors je suis un debutant en programmation et je travail sur le c depuis peu de temps ,et je voulais bien savoir si un qulqu'un a une idée sur la déclaration d' un type graph en C ,sachant que l'implimantation est dans une liste d'adjaçance.....
Merci d'avance...
Allé salut.
mercredi 9 mai 2007 à 15:37:23 | Re : Déclaration d'un type graph sur le C

emmatopiak

Salut,

L'implémentation en liste d'adjacence ça veut dire que chaque noeud pointe sur la liste de ses voisins:
struct noeud{
int number;
};
struct listeDeNoeuds {
  struct noeud * noeudCourant;
  struct listeDeNoeuds * next;
};
 struct graph {
  int numberOfNodes;
struct noeud * noeuds[ MAX_NODES ];
 struct listeDeNoeuds * voisins [ MAX_NODES ];
 };

Fin voilà un truc comme ça :p

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons.

Cette discussion est classée dans : type, graph, déclaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration d'un type.. [ par miximog ] Bonjour je voudrai savoir si il était possible de faire un chose de ce genre : typedef struct typelement { element *d;//Pointeur de droite el Type Booléen [ par Oumnya ] Salut :-)   SVP, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la déclaration des types(surtout quelques uns )diffère d'un logiciel de C++ à l'autre? Pb déclaration [ par mafio31 ] Bonjour,j'ai récupérer un code dont j'ai besoin, qui sert à lire des valeurs dans un capteur de température, via un réseau 1-Wire. Donc j'ai un fichie Déplacement dans un flux jusqu'a un carractère. [ par moumouteb ] Bonjour,Voila mon problème :Je récupère une ligne d'un fichier texte que je stocke dans une variable de type istringstream. Je voudrais déplacer mon " changement de type [ par jimonnet ] Bonjour,je precise que je travaille sous c++,Y-a-t-il un moyen de transformer en inten char ??Pour mon programme j'ai besoin d'afficher a l'ecran (fen Type volume [ par akalys ] Bonjour a tousJe souhaite afficher le type de mes lecteurs (disquette 3  1/2 pouce, Lecteur DVD/RW, disque local..) et pas le nom du style toto ou fla explication sur un type de fichier inconnu [ par josmaur ] monsieur madamedans  l'archive du projet cppfrance_MANIPULER-BASE-DONNEE-ACCESS-DEV-CPLUSPLUS il ya un fichier que je n'ai su utiliser ,il s'agit de " detruire une matrice de nom [ par tibob51 ] Bonjour, je voulais savoir si lors de la destruction d'un tableau à 2 dimension on doit faire un delete sur chaque elemnts de la 1er dimension puis u Type name expected [ par Rom1PL ] Bonjour, Mon compilateur me donne l'erreur suivante : "Type Name Expected" à la compilation du code suivant. Je ne vois l'erreur malgrés qu'il s'agit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales