begin process at 2012 05 28 19:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

déclaration et passage de tableaux à indices multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclaration et passage de tableaux à indices multiples

dimanche 1 mai 2005 à 14:32:47 | déclaration et passage de tableaux à indices multiples

traction

Je compte réaliser un programme en C++ utilisant des tableaux à indices multiples et dont la taille n’est pas connu au départ.

A votre avis quelles solutions emploieriez vous pour le passage de ce type de tableaux au fonctions?

- travailler directement avec des tableaux, utiliser des classes, autres méthodes…

merci de votre contribution

dimanche 1 mai 2005 à 17:31:25 | Re : déclaration et passage de tableaux à indices multiples

mezaya

si tu veut faire un passage aux fonction efficace, passe en parametre que des pointeurs que se soit des pointeur de classe  ou des pointeurs utilisant directement les tableaux.

si tu manipule beaucoup les tableaux prefere les classes, et  avec un petite surcharge d'opérateur ton code sera beaucoup plus claire donc  plus compréhensible.

Voili,Voilou

Cette discussion est classée dans : passage, tableaux, déclaration, multiples, indices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de tableaux dynamiques (2 dimensions) en paramètres [ par Flo1987 ] Bonjourje travaille avec des matrices et j'ai un problème lorsque je veux effectuer des des opérations dessus (chaque opération est une fonction à par passage vers Builder C++ [ par builder54 ] J'ai un code réalisé en C++ (j'ignore si c'est fait avec VC++ ou autre), mais je sais en moins que ça a pas été fait pas Builder c++.J'aimerai exploit passage d'un programme en console à une boite de dialogue [ par todovski ] Bonjour à tous,J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est que l' tableaux de void * [ par angebrune8 ] Bonjour,un problème avec les pointeurs générique. voici mon code: struct A{   void ** cles; } typedef struct A *A; void **cles(A self) {    return tableaux mots et chiffres???????????? [ par nelly77 ] bonjourest il possible de réaliser u tableau de ce genre en c ++ sachant qu'on devbrait pouvoir le modifier comme suit: On s'assurerade pouvoir creer déclaration d'un array dans une dll [ par TreCool0 ] Bonjour,J'essaye d'écrire une DLL Win32 en Visual C++ avec Visual C++ 2008 Express.Une des fonctions de cette dll va devoir renvoyer un array de Strin changement de syntaxe _AppDomain ^* ppvAppDomain [ par ToutEnMasm ] Bonjour,windows a rajouté un proxy et modifié la déclaration du pointeur sur _AppDomain .ancienne déclaration_AppDomain * ppvAppDomain = NULL;nouvelle Comparer deux tableaux bidimensionnelle de double [ par Jutsuu ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème j'ai donc deux tableau de double tab1[10][50] et tab2[10][50], je voudrais comparer chaque ligne sur 50 val problème de compilation de bibliothèque XMlL dans un programme C sous visual Studio. [ par boualiasma ] Salut,- j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win32, xsl problème de connexion à une base de données dans C [ par boualiasma ] Salut,1)- Je voudrais connecter à une base des données crée sous Mysql  de version 5.1.30le dossier d'installation est : C:\Program Files\EasyPHP 3.0\

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales