begin process at 2012 05 28 19:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Déclaration et définition des fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclaration et définition des fonctions

mardi 8 juillet 2003 à 16:20:36 | Déclaration et définition des fonctions

AngeloVivaldi

Slt tout le monde !

Voila, lorsque l'on ecrit "#include <iostream.h>"

Ou sont définie et déclarer les fontions relatives à ce fichier d'en tête ?
mardi 8 juillet 2003 à 16:43:02 | Re : Déclaration et définition des fonctions

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu l'as edite pour regarder ? c'est ce que je ferais.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt tout le monde !
>
> Voila, lorsque l'on ecrit "#include <iostream.h>"
>
> Ou sont définie et déclarer les fontions relatives à ce fichier d'en tête ?

Cette discussion est classée dans : fonctions, déclaration, définition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de fonctions en C++ Builder [ par rene77 ] Lorsque je déclare mes fonctions dans le fichier source .h et que je les définient dans mon .cpp, à la compilation il y a une erreur. Où et comment fa Problème de déclaration de fonction de picking [ par nisaloncaje ] Bonjour, dans mon programme je voulais faire du picking mais j'ia le problème suivant : je comptais mettre toutes les fonctions de picking dasn un fic Déclaration d'une class [ par Turok ] Salut, Je débute en C++, et dans mon prog j'ai créer une class. Le prob, c'est que quand une instance de cette class (Class_object objet(""), pour pou Définition de l'optimisation [ par MasterShadows ] Salut à tous, en fait je voudrais juste savoir ce que l'on entend par optimisation en programmation, parce que dans un bouquin que j'ai lu sur DirectX renvoie de valeur c++ [ par nanettelmontpel ] Bonjour, voilà je suis en train d'écrire un pgme en C++( pour l'école bien sur..)et voilà ds mon mains j'ai 4 fonctions de saisies à la suite les unes Inclure une dll dans une autre dll [ par Mastersam ] Bonjour, je travaille sous devcpp et je voudrais savoir comment inclure une dll dans une dll.J'explique un peu mieux : je crée actuellement un pilote [LINUX] Comment ajouter ses propres fonctions dans qt [ par CptPingu ] J'ai developpez une petite application avec qt designer 3 (sous linux). En parallele j'ai des des fonctions que j'utilisais avec un programme console systeme d'exploitation en C [ par F16_fly ] Bonjour je doit créer un système d'exploitation sous unix en langage C.Ce système doit gérer quelque fonctions comme fork(), wait(),.... ces fonctions fonctions de dessin avec directdraw [ par Amanobuo ] Salut ! J ai fini d'apprendre a initialiser directX et charger des images avec directdraw (le plus dur et fait lol) ! Mais j'aimerai des info suppleme fonctions de temps sous linux [ par vangeurmasker ] Bonjour existe t'il l'equivalent des fonction QueryPerformanceFrequency et QueryPerformanceCounter pour linux. (voir compatible windows et linux mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales