begin process at 2012 05 28 19:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

déclaration classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclaration classe

lundi 14 février 2005 à 11:54:49 | déclaration classe

bibifinal

bonjour tout le monde
ce que je cherche n'est pas bien compliqué, je suis en train de créer une assembly en c++ pour vb .net, j'ai crée une classe toute bete, mon appli en vb la reconnait, mais ne detecte aucune fonction qui va avec cette classe, quoi qui se passe lol?
voici ma classe (vraiment toute bete, c'est un test)

using namespace System;
class MapiSetPropri{
private:
//variables
LPSPropValue lpProp;
HRESULT hres;
//void set_Propri (LPSTR XoValeur){
public:
MapiSetPropri(
void):lpProp(NULL), hres(NULL)
{
}
~MapiSetPropri(
void){
delete lpProp;
hres = NULL;
}
bool set_Propri (){
/*bool set_Propri (MapiMessage XoMess,LPSTR XoValeur){*/
//XoMess.lpszDateReceived = XoValeur;
return true;
};
};

Naruto
lundi 14 février 2005 à 14:15:49 | Re : déclaration classe

magic_Nono

Membre Club
assembly doit vouloir dire DLL

lol

définit tes méthodes en tant qu'extern

++

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 14 février 2005 à 14:22:32 | Re : déclaration classe

bibifinal

en fait un assembly (a ce que g compris) permet de lier directement le c+ a vb.net, ce qui devrais, en théorie eviter de déclarer justement en extern...

Naruto
mardi 15 février 2005 à 08:26:05 | Re : déclaration classe

magic_Nono

Membre Club
OK

néanmoins lorsque j'ai eu un programme à réaliser il y a qq années
(encore merci à GS, thésard sur le sujet, s'il lit ces pages et se reconnait)
nous utilisions des lib C++ sous forme de DLL
et le programme de base (réalisé à la Base par C+ lol) était écrit en VB

Donc, merci pour cette info
et j'espere que qqn saura apporter la réponse exacte

Magicalement,
Nono: l'informagicien!
mardi 15 février 2005 à 08:27:21 | Re : déclaration classe

magic_Nono

Membre Club
ah.... mais c'est bien sur
du .net !!!!!!!!

ça explique tout....
mardi 15 février 2005 à 08:48:40 | Re : déclaration classe

bibifinal

eu, si c juste du c++ ca me va aussi, en ce moment j'essayais de faire avec une assembly(donc directement relié au prog principal qui est en vb.net), mais j'ai aussi essayé avec une dll toute simple, mais j'avais pas mal d'erreurs quand je voulais y acceder
en ce moment je sent que je v me lancer dans delphi, mais c pas gagné non plus...
enfin bon si tu croi que tu peu m'aider au niveau de ma dll (et faire qu'elle soit bien structurée, je pense que c'etait ca qui allais pas), je suis prenneur
en fait je m'explique je cherche a modifier 1 champ d'outlook dont je passe l'adresse memoire en parametre, ainsi que sa valeur, enfin ca c dans mon "prog" en c++, si ca t'interesse de voir ce que ca donne, n'hesite pas :)

Naruto

Cette discussion est classée dans : classe, void, hres, mapisetpropri, lpprop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe et agregation... [ par Clonk ] bonjour,j'utilise plusieurs classes ayant des agregations (sous Borland).Disons en gros que si on a :class personne{private:int age;public:void affich utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Abus de "protected" dans les classes ? [ par Galmiza ] Salut cher lecteur,Voici un exemple de ce qu'on voit assez souvent dans les codes, mais dont je ne saisi pas l'utilité:Dans une classe, protection des Opérateur de comparaison dans une classe générique [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je crois que pas mal d'infos sont dans le titre, il ne manque plus que la source de la classe : #pragma once #include "StdAfx.h" using n /* * Classe CWindow */ template <typename T> class CWindow: public CSingleton<T> { private: protected: GtkWidget* pwindow; public: CWindow(); void init(void); Warning de compilation - méthodes virtuelles [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder une classe et j'ai besoin de définir une méthode virtuelle pure. Ma première question est quelle est Problème de lisibilité : Implémenter les fonctions d'une classe dans plusieurs fichiers [ par gilleshugues ] Voila je pense que ça doit être tout simple à faire . Etant habitué à VB et VFP , j'avais pour habitude de fractionner le codeen plusieurs fichiers po Pointeur de fonction membre de classe dérivé en paramètre de fonction de classe mère [ par Fituza ] Bonsoir (encor moi c'est la dernière promis :D), je souhaiterai pouvoir passer la fonction QueryList de ma classe Client en paramètre de la fonction R tableau de pointeurs void* [ par marik7335 ] Bonjour à tous, j'ai un problème à vous soummettre. Je souhaite gérer des postes de travail et des postes de formations au sein d'une classe collecti pb classe new et delete [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore un pb avec les classescomment je pourrai faire sa :class teste {public: int x; void augmenter() {x++;} void detruire(test triangle de penrose et classe [ par ichigoZ710 ] Bonjour à toutes et à tous,j'aurais aimé savoir comment commencer le début de mon code en rapport avec les triangles de penrose (un triangle de penros

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales