begin process at 2012 05 28 19:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

déclancher un événement à la fin d'une application console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclancher un événement à la fin d'une application console

dimanche 8 juin 2008 à 12:41:33 | déclancher un événement à la fin d'une application console

youri01

salut, je suis en train de faire une application de type console et là je bloque.
l'application ne se termine pas et j'aimerai déclencher un évènement quand windows va forcer la fermeture de l'app. est-ce que c'est possible d'utiliser signal.h pour savoir si la console va être fermer ou pas ?
si c'est possible pouvez-vous me montrer un exemple d'utilisation ?
merci.

Cette discussion est classée dans : fin, application, console, événement, déclancher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr Console qui se ferme à la fin du prog [ par Guidelor ] BonjourChaque fois que je lance un prog qui se finit par....int main () { ..... printf("Je sais pas koi"); return 0; }eh bien je n Probleme avec Sleep [ par rasta_raf ] Bonjour,Je voudrais faire en sorte que dans mon application je fais une action (incrémenter une variable par exemple) chaque moitié de seconde par ex Application console / BDD [ par darwin42 ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de créer une application console avec une liaison à une base de données access ou mysql par exemple. Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati ouverture d'une autre application dans un application console [ par titanium13 ] Bonjour!J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir une application automatiquement dans une application console. par exemple un lien http://...merc Autonomie des exe [ par the_best ] J'ai une question qui vous parretera peut-être stupide mais bon.J'ai le visual studio c++ 6.0 en édition professionnelle.Es-ce qu'un application type

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales