begin process at 2012 05 28 19:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

decimal en binaire a l aide d une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decimal en binaire a l aide d une boucle

samedi 29 novembre 2003 à 20:09:10 | decimal en binaire a l aide d une boucle

djkill55

j'aimerai savoir cmt ecrire un programe pr passer de decimal en binaire a l'aide d une boucle et non d une fonction
c est assez urgent alors aidez moi svp...

merci
djkill55@hotmail.com
samedi 29 novembre 2003 à 20:17:43 | Re : decimal en binaire a l aide d une boucle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
quantites de sources disponibles sur le sujet, va te servir.
BruNews, ciao...
samedi 29 novembre 2003 à 20:27:55 | Re : decimal en binaire a l aide d une boucle

djkill55

ms il y a que des programe qui convertisse a l aide d une fonction et jdoi le faire a l aide d une boucle...
samedi 29 novembre 2003 à 20:33:02 | Re : decimal en binaire a l aide d une boucle

BruNews

t'abuses pas un peu ?
Prends l'interieur de la fonction (la boucle) et mets le dans ton prog.
BruNews, ciao...
samedi 29 novembre 2003 à 20:49:34 | Re : decimal en binaire a l aide d une boucle

djkill55

dsl ms je debute la...

pourquoi ca ca marche pa:
int main ()

{
int quotient, reste;

scanf( "%d", "ient );

while ( quotient >= 1 )
{ quotient = quotient/2;
reste = quotient %2;

printf( "%d", &reste );
}
}

merci
samedi 29 novembre 2003 à 21:19:07 | Re : decimal en binaire a l aide d une boucle

BruNews

y aurait pas une inversion des instructions ?
while(quotient >= 1) POURQUOI ?
Si quotien == 0 je veux un 0 d'affiche, non ?
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : boucle, aide, binaire, decimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir Binaire > decimal et pas l'inverse [ par hop ] Bonjour,J'ai cherché dans le forum comment faire pour convertir un mot binaire en décimal (dans cet ordre et pas dans l'autre)et je n'ai pas trouvé do besoin d'aide pr un proxy !!! [ par abdoulax ] g un piti problem de boucle .Je v essayé d'expliqé :en fait ds ma boucle ya une parti reception des donné server sur un socket et une parti reception Binaire Réflechi [ par Matt67 ] Bonsoir,Je cherche une petite fonction ou un début d'algorithme pour faire du binaire reflechi. Je m'explique : decimal | binaire | binaire reflechi | Convertiur binaire/decimal [ par brice45 ] Bonjour;Je n'arrive pas à réaliser en langage C un programme permettant de lire des données binaire dans un fichier et de les convertir en décimal pou besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees [ par boulhech27 ] bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainéevu que je copie des string d' Venez à mon aide pour un convertisseur!!!!!!!! au secours!!!!! [ par LadyCompaq ] Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'un coup de main rapide. J'ai un devoir à remettre "hier" et je suis devant une page bl Conversion décimale binaire [ par Coincoinisback ] Bonjour, je dois écrire un programme qui affiche la conversion binaire d'un nombre entier (compris entre 0 et 4 294 067 295, codé sur 32 bits) mais l' conversion decimal - binaire [ par diabablo ] slt les amisj'aime la programmation mais pour debuter j'ai un peu de soucis tel que la conversion d'un nombre decimal en binaire. en faite ce n'est pa boucle [ par nidhaletec ] location locations[] = { // lat/long {42.73, 73.68}, {44.28, 73.99}, {44.70, 73.46}, {44.93, 74.89}, {43.97, 75.91}, {43.10, 75.23}, {43.04,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales