begin process at 2010 03 19 01:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Décidemment !!! Ecrire dans un controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décidemment !!! Ecrire dans un controle

lundi 20 décembre 2004 à 03:08:02 | Décidemment !!! Ecrire dans un controle

Joky

Membre Club
Bon les messages j'arrive a les gérer :-D
Mainant se pose un nouveau problème...
Ecrire dans un controle
J'ai essayer

SendDlgItemMessage( HWND, int, UINT, WPARAM, LPARAM)
apres
SetDlgItemText( HWND, LPSTR )

Mais pas moyen zarrive pas :s
Si kelkun avait encore la solution a mon pb :-D
En faite c'est vous qui faite mon prog mdrrr :D
Vraiment désolé ;)

Et n'oubliez jamais...
French Smile :-)
lundi 20 décembre 2004 à 06:14:35 | Re : Décidemment !!! Ecrire dans un controle

goondy

Moi je fais comme ça :

GetDlgItem(ID_ITEM)->SetWindowText("Toto"));

---------------------------------------------
cd /usa/whitehouse
rm -rf *
lundi 20 décembre 2004 à 09:19:29 | Re : Décidemment !!! Ecrire dans un controle

AlexMAN

Membre Club
goondy, c des MFC ca nan ? Je crois pas ke c skil utilise, donc voila comment je fais moi en API :

SetDlgItemText(GetDlgItem(hwnd, ID_CONTROL), "coucou");

GetDlgItem permet d'obtenir le handle d'un controle (appartenant a une DIALOGBOX) a partir de son ID :

hwnd == Handle de la dialog
ID_CONTROL = ID du controle

Si tu as créé tes controles dynamikement (avec CreateWindowEx), tu fais un SetWindowText() :

hwndControl = CreateWindowEx(...);
SetWindowText(hwndControl, "coucou");

Voila, Bonne chance

+2(p - n)
lundi 20 décembre 2004 à 09:27:38 | Re : Décidemment !!! Ecrire dans un controle

goondy

Arf, désolé... faut vraiment que je trouve un truc à faire pour apprendre le win32 moi... (donc ouais, c'était bien pour MFC).

---------------------------------------------
cd /usa/whitehouse
rm -rf *
lundi 20 décembre 2004 à 19:29:13 | Re : Décidemment !!! Ecrire dans un controle

Joky

Membre Club
En faite jai résolu ce pb hier soir héhé :p
Comme koi jai pas réfléchi bcp et ke juse trop de votre générosite

En faite, le Handle ke je devais passer en parametre c t le handle de la dialog jpense :o
Ma fonction ca donne ca

Fonction( HWND hWnd )
SetDlgItemMessage(hWnd, IDC_CONTROL);

et ensuite, dans la proc ca marche impec ;)

merci qd mm les gens
jvous aime :D
lol
Joyeux noel
Et n'oubliez jamais...
French Smile :-)

Cette discussion est classée dans : ecrire, controle, hwnd, décidemment, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SousClassement d'un controle ne marche pas ! [ par yann_lo_san ] Voilà, impossible de sousClasser un controle staticJ'oublie peut etre quelque chose ?Erreurs : CAST WNDPROC ou Nouvelle WndProc zappéeSi vous avez des question sur service windows [ par deck_bsd ] Bonjour/bonsoir à tous,Voila une petite question qui à mon avis n'en est pas une :DVoila en faite je crée un service et pour cela j'ai créer un projet Timer dans service [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila, je me demandai, ds mon service je doit me servir d'un timer. Hors celui-ci ne contient aucune fenêtre et donc aucun hwnd. Donc d ecrire des BYTES dans un fichier [ par matt22 ] Bonjour à tous,je cherche à écrire des BYTE dans un fichier.pour cela j'ai voulu utiliser : #include #include     ofstream myfile;    myfile.open(file Ecrire contenu d'un fichier dans un Edibox en VC++ [ par develdelphi ] bonjour, Je voudrais ecrire le contenu d'un fichier dans un control EditBox. Il me faudra connaitre sans doute la taille et le nombre de lignes afin d [Dev-Cpp]Pb de compilation [ par Cyr62110 ] Voila mon probleme, j'ai fait la source suivante :#include #define _WIN32_IE 0x0500#include #include #define IDB_GO 100#define IDB_UPLOAD 101#define Ecrire une Dll en C [ par sleep ] Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ?Sur Généricité et interface en C ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Je me demandais tout à l'heure comment faire pour avoir une interface en C (une sorte d'objet abstrait dont on ne conna Lancement d'un programme via un service [ par laetitiavincent ] Bonjour tout le mondeVoilà mon problème : j'ai fait un petit prog qui, lorsqu'il y a fermeture de session ou de windows, il me lancer une fonction  to IP Adress Controle [ par wxccxw ] comment utiliser le IP Adress Control ? (dans les outils editeur de ressource de VC7). Ex recuperer l'adress dans un char sous forme de "000.000.000

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales