begin process at 2012 02 10 23:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Debuts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debuts

lundi 22 juin 2009 à 11:43:21 | Debuts

Prouthozor

Bonjour,
Je souhaiterai me lancer dans la programmation, quelqu'un aurait t'il des conseils pour mieux debuter, ou debuter etc ?
merci d'avance
Youpi
lundi 22 juin 2009 à 14:18:54 | Re : Debuts

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Si tu veux apprendre la programmation en C, tu peux tout simplement faire une recherche "cours c" sur google, et tu trouveras pleins de trucs qui te permettront de débuter.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
lundi 22 juin 2009 à 16:32:48 | Re : Debuts

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

je te conseille de lire la norme du C pour apprendre le langage
et le Cormen pour apprendre la logique (introduction a l'algorithmique, c'est le titre de son livre)

Cette discussion est classée dans : debuter, debuts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A LAAAAAAAIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEE [ par acidcrasher ] pitier jessay de commencer a programmer des prog win32 mais jarive a rien fairvous savez pas coment je pourait debuter svpstyle me dir ou telecharger Faire debuter un programme [ par julnad ] J'ai besoin qu'un programme se lance automatiquement tous les jours.J'ai pensé a vérifier régulièrement le changement du jour mais je n'y arrive pas.G Que faire pour debuter en OpenGL? [ par Nikiller ] Je voudrais savoir quel logiciel utiliser , ou trouver les librairies necessaires, y a t'il des bons bouquins? ...etcbref tt le necessaire...merci d'a debuter en douceur... [ par warenbe ] salut a tous.bon ce site est super mais y'a un truc qui me gene... :)en fait je ne sais pas par quoi debuter!parmis toutes ces sources je suis un peu debuter opengl [ par silexrif ] bonjour! Voila je trouve la programmation tres interesente , et en ce moment méme j'essaye de faire un morpion classique, je vous avoue que j'ai du Comment debuter avec OpenGL [ par douggyfresh ] douggy Je suis un amateur de la programmation graphique en c en mode console vga. Mais, j'aimerais faire de la programmation graphique 32 bits avec o Pour bien debuter en Visual c++ [ par whikie ] Bonjour a tous,Ca y est j'ai installé Visual C++ express edition beta 2.Tant pis pour ceux qui m'ont convaincu de franchir le cap... Y va surement y a debuter en c++ [ par swadfish ] salut a tousje veux commancer a faire du C++ et ma question est la suivante:faut-il avoir la language C en main pour attaquer le C++?Si oui, quel degr chois de logiciel pour debuter ??? [ par chahrah ] <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: 'Trebuchet MS','sans-serif'; mso-fareast-font-family: 'Ti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales