begin process at 2012 05 28 19:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

debuter opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debuter opengl

mercredi 3 novembre 2004 à 23:00:34 | debuter opengl

silexrif

bonjour!

Voila je trouve la programmation tres interesente , et en ce moment méme j'essaye de faire un morpion classique, je vous avoue que j'ai du mal a avancer , pour la raison tout simple c'est que je ne sais pas mis prendre , et je me perd dans tous ces codes .

je voudrais des conseil de votre part , pour que je puisse prendre la bonne route a suivre et je vous remercie d'avance de vos lanterne qui eclaireron mon chemin au dû moin je l'espere.
jeudi 4 novembre 2004 à 07:24:19 | Re : debuter opengl

asmanur

tu veux débuter sous OpenGL ??
http://prografix.games-creators.org/
Mais précise un peu "je me perd dans tous ces codes ."
Quels codes OpenGL dos API DirectX SDL,....?

Cette discussion est classée dans : prendre, opengl, debuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment debuter avec OpenGL [ par douggyfresh ] douggy Je suis un amateur de la programmation graphique en c en mode console vga. Mais, j'aimerais faire de la programmation graphique 32 bits avec o Que faire pour debuter en OpenGL? [ par Nikiller ] Je voudrais savoir quel logiciel utiliser , ou trouver les librairies necessaires, y a t'il des bons bouquins? ...etcbref tt le necessaire...merci d'a matrice OpenGL [ par fabienGL ] Voici une question, voir réflexion est sur comment se présente les matrices OpenGL, en effet elles ont les lignes et colonnes inversé par rapport à le augmenter le clipping sous openGL:comment ? [ par dordark ] voila je realise un (debut de )moteur3d sous openGL en C++ et jaimerais savoir comment augmenter la distance du clipping ... comment faire ? help : collisions particules en OpenGL [ par kx2k3 ] je suis en train de plancher sur des particules en ce moment, en openGLje voudrais les faire rebondir sur un plantous les exemples que j'ai trouvés le OpenGl et objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C++ ? Encapsulation c'est quoi? [ par Arkko ] Bonjour, J'ai lu sur un site internet qu'on peut faire un moteur 3d avec DirectX et OpenGl avec l'encapsulation. Mais qu'est-ce que l'encapsulation? S comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ? [ par ghyslain ] comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?merci d'avance OpenGL [ par LordBob ] salut a tous, bah voila y a un truc que je comprend pas, mais j'espere que quelqu'un pourrait m'explquer. Voila lorsque l'on programme avec OpenGL / G arf encore opengl [ par intello2001 ] ben l'autre je croi que j'ai trouver mais maintenant il me dit :---------------------------Error---------------------------Failed to open DIB file gl.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales