begin process at 2012 05 28 19:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Debuter C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debuter C++

mardi 27 juillet 2010 à 22:42:57 | Debuter C++

Matt95666

Membre Club
Java == eclipse
C++ == ??

Avec des phrase sa donnerai :
Bonjour , je souhaite debuter en C++ je désire savoir quelle programme (de type de Eclipse pour le langage Java, dont j'ai oublier les noms) je dois utiliser et si ce n'est pas trop demander un URL :)

Merci d'avance amis du net.
mercredi 28 juillet 2010 à 03:32:52 | Re : Debuter C++

Matt95666

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon j'ai trouver merci quand meme amis du net :).
Si certain se posait la meme question que moi l'IDE pour C++ que je recherchait ce nomme Visual C++ express 2008.
mercredi 28 juillet 2010 à 10:16:06 | Re : Debuter C++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as aussi QTCreator, qui est très, très bon.
Et emacs (mon préféré), qui est juste génial, mais déroutant à prendre en main.

Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question

Cette discussion est classée dans : java, eclipse, debuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sqlite avec java [ par bobyand ] bonsoir à tous, je suis nouveau au forum. je travaille dans une société dans une université allemande (boulot etudiant) et on me demande de programme SDL_image sur mac avec eclipse [ par etu54 ] Bonjour amis développeur(euse) Bon voici mon soucis du jour, je voudrais installer la célebre librairie SDL_image sur mon mac, le probleme c'est que Message d'erreur ligne de Commande [ par Gwadaxerxes ] Bonjour ! Je tente d'installer un GPS sur mon téléphone portable, et je ne parviens pas à exécuter une ligne de commande avec Vista. Je possède un d Eclipse [ par disttp ] Bonjour a tous, Alors voila mon problème vient de l'installation de l'IDE Eclipse que je n'arrive pas a installer et pourtant c'est pas faute d'avoir tinyos et tinyviz [ par nahlafrt ] bonsoir, je travaille sur les réseaux de capteur sans fils,j'ai installé tinyos1.x mais mon problème reside dans son interface je n sais pas comment l Réseau de neurone - Erreur avec ma propre fonction de transfert [ par sondos01 ] Bonjour, J'effectue un entrainement d' un Réseau de neurones dans lequel j'ajoute une fonction de transfert que j'ai moi même crée. La fonction de t signature numérique [ par fateh2810 ] salut: j'ai besoin de votre aide je veux implémente une application qui faite la signature des documents PDF avec le langage java mais j'ai un problèm cherche un algorithme [ par baster200x ] bonjour[^^clinoeil1] je cherche un algorithme nommé Vector Evaluation Genetic Algorithme (VEGA) mais en C/C++, je l'ai déjà en java mais puisque Il e [A SUPPRIMER]Algorithmes de résolution sudoku en Java [ par janicp ] Bonjour, J'ai commencer un cours en programmation Java par correspondance, j'ai de la difficulté à commencer, vous pouvez m'éclairer S.V.P. Je dois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales