begin process at 2012 02 11 06:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Débuter avec Textbox, bouton et Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débuter avec Textbox, bouton et Listbox

jeudi 23 octobre 2008 à 14:23:37 | Débuter avec Textbox, bouton et Listbox

AllalcoolG

Bonjour,

Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et Listbox

J'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bouton_Ajout_Prenom , un textbox nommé Texte_Prenom et une listbox Liste_Prenom

J'aimerais ajouter le prenom saisie dans Texte_Prenom dans Liste_Prenom via le bouton Bouton_Ajout_Prenom

Voila la fonction que m'a générée Visual studio 2005

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;

namespace WindowsApplication1
{
    public partial class Form1 : Form
    {
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }

private void Bouton_Ajout_Prenom_Click(object sender, EventArgs e)
        {

}

}
}

Merci de votre aide

jeudi 23 octobre 2008 à 20:05:59 | Re : Débuter avec Textbox, bouton et Listbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
RECTIF:
tu débutes en C++ .NET, pas en C++ (le vrai qui produit du natif).

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, system, using, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les messages d'erreur ASP? [ par ren97 ] Je suis sous .net/CLI, j'utilise la fonction  ci-après pour récupérer le code d'une page Web, le problème c'est que j'aimerai aussi récupérer le messa FormatMessage [ par sphinx2 ] Bonjour, J'essaie d'appeler FormatMessage sous visual studio C++ 2008 en Windows forms donc en C++ "managé". Mon code est celui-c mais ne compile pas: C++ : Creer un bouton Cliquable activant une Sauvegarde [ par coutosuiss ] Bonjour à tous, Je dois creer un prog en C++ qui lit des données acquises via un perif USB. La partie acquisition du code m'a été donée par le fournis Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox [ par johnASP ] Bonjours à tous!! Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++. Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher le co [API win32 sans MFC] Création textbox et evenement bouton [ par nitrique ] Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++.J'aimerais comprendre le fonctionnement de base pour cré System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add' [ par momosan77 ] Bonjour,j'ai actuellement un souci dans mon code C# pour une pti du BTS. Ainsi je demande votre aide si vous plais. Mon soucis dans le C# est le suiva Erreur using namespace System; sous DevC++ [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,   Je développe un projet sous DevC++ est j'ai besoin d'utiliser la dll System.dll.Elle est contenu dans le Microsoft.Net Framework et donc je c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu Bouton, TextBox, PictureBox ca existe? [ par wilvart ] Bonjour je débute en C++ en ayant quelque base en VB6 et aprés avoir lu et compris les bases du C++ je voudrais savoir s'il existe un programme simila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales