begin process at 2012 02 11 06:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Débuter avec Textbox, bouton et Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débuter avec Textbox, bouton et Listbox

jeudi 23 octobre 2008 à 14:23:37 | Débuter avec Textbox, bouton et Listbox

AllalcoolG

Bonjour,

Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et Listbox

J'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bouton_Ajout_Prenom , un textbox nommé Texte_Prenom et une listbox Liste_Prenom

J'aimerais ajouter le prenom saisie dans Texte_Prenom dans Liste_Prenom via le bouton Bouton_Ajout_Prenom

Voila la fonction que m'a générée Visual studio 2005

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;

namespace WindowsApplication1
{
    public partial class Form1 : Form
    {
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }

private void Bouton_Ajout_Prenom_Click(object sender, EventArgs e)
        {

}

}
}

Merci de votre aide

jeudi 23 octobre 2008 à 20:05:59 | Re : Débuter avec Textbox, bouton et Listbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
RECTIF:
tu débutes en C++ .NET, pas en C++ (le vrai qui produit du natif).

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, system, using, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message