begin process at 2010 02 10 11:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant

samedi 30 août 2003 à 20:10:02 | Débutant

pokeline

Quel site pour apprendre l'OpenGL???
samedi 30 août 2003 à 21:33:06 | Re : Débutant

SatanCorporation

je te conseille le directx c plus puissant
samedi 30 août 2003 à 22:43:56 | Re : Débutant

guiguikun

Lol c'est le genre de commentaire qui me fait rire :)

DirectX n'est surement pas puissant qu'OpenGL, ils ont tous leurs points forts et leurs défauts.

OpenGL a un atout majeur : il fonctionne sur pas mal d'OS.

Et si opengl etait aussi pourri que ce que tu dis, pourquoi est-ce que Doom3 et Half-Life2 l'utilisent ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je te conseille le directx c plus puissant

Cette discussion est classée dans : débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant butant... [ par grboss ] Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple.avec turbo c++, ca passe, mais, il y a une débutant MFC : pb avec editbox multiline [ par robby ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour rajouter des lignes dans une editbox multiline sans récupérer à chaque fois l'ancien contenu parce que mo débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles [ par robby ] Bonjour!J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle.Avant je f Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous? [ par Youyou0214 ] Bonjour à tout le monde,Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++.Merci Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do Super débutant [ par Sphaxs ] Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer (dans les grandes lignes (pour ne pas trop lui faire perdre de temps)) comment utilisé ce language, ca me rendra Super débutant [ par Sphaxs ] Salut tout le monde,Ca fait 1 an que je programme en Vb, mais certains de mes programmes ont une facheuse tendance à être LENTS, c'est pourquoi je vou URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales