Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Débutant [ Archives / OpenGL ] (pokeline)

samedi 30 août 2003 à 20:10:02 | Débutant

pokeline

Quel site pour apprendre l'OpenGL???

samedi 30 août 2003 à 21:33:06 | Re : Débutant

SatanCorporation

je te conseille le directx c plus puissant

samedi 30 août 2003 à 22:43:56 | Re : Débutant

guiguikun

Lol c'est le genre de commentaire qui me fait rire :)

DirectX n'est surement pas puissant qu'OpenGL, ils ont tous leurs points forts et leurs défauts.

OpenGL a un atout majeur : il fonctionne sur pas mal d'OS.

Et si opengl etait aussi pourri que ce que tu dis, pourquoi est-ce que Doom3 et Half-Life2 l'utilisent ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je te conseille le directx c plus puissant

Cette discussion est classé dans : débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant butant... [ par grboss ] Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple.avec turbo c++, ca passe, mais, il y a une débutant MFC : pb avec editbox multiline [ par robby ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour rajouter des lignes dans une editbox multiline sans récupérer à chaque fois l'ancien contenu parce que mo débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles [ par robby ] Bonjour!J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle.Avant je f Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous? [ par Youyou0214 ] Bonjour à tout le monde,Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++.Merci Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do Super débutant [ par Sphaxs ] Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer (dans les grandes lignes (pour ne pas trop lui faire perdre de temps)) comment utilisé ce language, ca me rendra Super débutant [ par Sphaxs ] Salut tout le monde,Ca fait 1 an que je programme en Vb, mais certains de mes programmes ont une facheuse tendance à être LENTS, c'est pourquoi je vou URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.