begin process at 2012 05 28 19:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Débutante : Manipulation des fichier audio en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutante : Manipulation des fichier audio en c

vendredi 20 mai 2005 à 11:29:42 | Débutante : Manipulation des fichier audio en c

winsoft

salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois que l'on tappe une lettre le programme doit la lir et la répeter ; franchement je ne sais pas trop par ou commencer, alors si possible j'aimerais bien des indications,
je porte à votre connaissance que he suis une débutante en language c, :)
merci d'avance

winsoft

vendredi 20 mai 2005 à 17:17:04 | Re : Débutante : Manipulation des fichier audio en c

Matt67

bonjour,

Vu ton pseudo, tu dois être sous windows...
Regarde du coté de la fonction PlaySound.

Matt...

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, audio, débutante, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message