begin process at 2012 02 12 14:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Débutante en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutante en C++

vendredi 26 octobre 2007 à 12:03:23 | Débutante en C++

hela_bouks

Salut,
J'ai toujours programmé en VB mais mes programmes commencent à être
lourds et mettent enormement de temps pour s'exécuter.
On m'a conseillée de passer au C++.
Je voudrai connaître les trucs de base:
1- décalrations publiques et privées de variables, tableaux, structures de données,...
2- manipulation des tableaux,...
3- extraction et insertion de données d'un fichier texte

Merci beaucoup
vendredi 26 octobre 2007 à 12:19:18 | Re : Débutante en C++

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Salut,
Regarde du coté du site developpez.com, tu trouveras un bon nombre de tutorial pour débutant. Ils sont très bien fait, et avec des exemples a l'appuie.
Pour ce qui est duc hoix du compilateur je te conseil de prendre celui de Microsoft qui est le plus performant, et GRATUIT.
Il est téléchargeable directement sur le site de Microsoft sous le nom Microsoft Visual C++ Express Edition.

Bon courage, et n'hésites pas à poser des questions c'est comme ca que tu apprendras le mieux.

Shell
vendredi 26 octobre 2007 à 12:35:09 | Re : Débutante en C++

hela_bouks

Merci beaucoup
Je vais m'y atteler tout de suite!!!
vendredi 26 octobre 2007 à 18:49:52 | Re : Débutante en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour la pose de VC++ Express, suivre ce tuto:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 8 novembre 2007 à 20:41:06 | Re : Débutante en C++

monchr

Est ce qu'il faut absolument que tu travailles avec un langage compilé ? Quel type d'application est ce ?
vendredi 9 novembre 2007 à 19:00:20 | Re : Débutante en C++

hela_bouks

Salut,
Je travaille depuis 3 ans à peu prés avec VB6 sur des programmes permettant l'ordonnancement des systèmes de production, essentiellement utilisant des structures de données mais les programmes peuvent se repeter parfois sur 1000 itérations, j'ai du une fois attendre plus que 24h pour voir le programme terminé. On m'a conseillé alors d'utiliser C++ pour la rapidité d'exécution mais j'essaye toujours de repousser le moment ou je dois commencer, c'est toujours difficile, quand on s'habitue à un langage, qd même trés facile à manipuler tel que VB, de passer à un langage assez complexe avec des pointeurs et tout ce qui s'en suit, tel que C++.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en donner.
Merci
lundi 3 décembre 2007 à 17:50:47 | Re : Débutante en C++

tit_toinou

Salut,
just un conseil : avant d'apprendre le C++, apprend déjà le C

Cette discussion est classée dans : données, débutante, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer données de tableaux excel dans un code [ par pifounet56 ] Bonjour à tous je vous explique mon problème : j'ai besoin de récupérer des données d'au moins une cinquantaine de tableaux sachant que c'est tableau lecture logique d'un fichier txt en C [ par samissam ] Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Arbre de d Taille maxi tableau [ par galax98 ] Bonjour, J'ai besoin pour une application d'utiliser 2 tableaux de 170x170 entiers chacun, ce qui represente en gros 60.000 entiers donc j'imagine une Récupération de données régulateur/PC [ par damieniutnancy ] Bonjour, Je dois réaliser un prgramme en C# ou C++ afin de récupérer des données (entrées/sorties) d'un régulateur Eurotherm sur PC par liaison Ethern débutante en C [ par mouna2208 ] Svp, je suis une débutante en langage C, et j'ai 1 projet, Je doit afficher l'heure système, et après un certain temps je dois calculer la différence remplir un combobox à partir d'une base de données Access [ par chriscudy ] Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de données générer un rapport en utilisant VS 2008 en MFC [ par moooonaaaa ] Bonjour, j'ai voulu générer un rapport à partir des données de mon application MFC. J'utilise Visual Studio 2008. Pour faire ça, j'ai cliqué sur proje report de données [ par will10 ] A partir d'un logiciel existant j'ai la possibilité de récupérer des mesures électriques sous fichiers Excel automatiquement. Par exemple, tous les jo Récupération de données via ethernet [ par damieniut ] Bonjour, Je dois récupérer les informations d'un régulateur via Ethernet, je possède son adresse IP mais je ne sais pas comment faire pour récupérer s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales