|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ Archives / Graphique ] (waaag)
Informations & options pour cette discussion
|
jeudi 10 avril 2003 à 12:17:16 |
debutant visual: affichage 2e boite de dialogue

waaag
|
Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur un bouton de la première merci
|
|
|
|
jeudi 10 avril 2003 à 12:23:09 |
Re : debutant visual: affichage 2e boite de dialogue

payen
|
il te suffit de recuperer l'action de l'utilisateur sur l'un ou l'autre de tes boutons, grace a son ID ... si ta boite posse de un bouton OK et un CANCEL d'ID respectifs ID_OK et ID_CANCEL alors: //Affichage de la 1ere boite if (AfxMessageBox(...) == ID_OK) // Affichage de la 2eme AfxMessageBox(...) else ...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur un bouton de la première > > merci
|
|
|
|
jeudi 10 avril 2003 à 12:25:23 |

BruNews
|
A ce point un bon livre s'impose. Tu mets kazaa et tu recherches: CharlesPetzold5 PetzoldSources C'est le livre et sources complets que je mets a disposition. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur un bouton de la première > > merci
|
|
|
|
jeudi 10 avril 2003 à 12:32:34 |

waaag
|
J'ai essayé ce que tu m'as proposé, mais il n'a pas aimé l'animal: c'est vraiment une nouvelle fenetre que je souhaite afficher: pas simplement un message.
Ma nouvelle fenetre a comme id: IDD_PAGE
> il te suffit de recuperer l'action de l'utilisateur sur l'un ou l'autre de tes boutons, grace a son ID ... > si ta boite posse de un bouton OK et un CANCEL d'ID respectifs ID_OK et ID_CANCEL alors: > //Affichage de la 1ere boite > if (AfxMessageBox(...) == ID_OK) > // Affichage de la 2eme > AfxMessageBox(...) > else > ... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur un bouton de la première > > > > merci >
|
|
|
|
jeudi 10 avril 2003 à 12:35:53 |

payen
|
tu declares un nouvel objet de ta classe fenetre et : <objet>.DoModal()
> J'ai essayé ce que tu m'as proposé, mais il n'a pas aimé l'animal: > c'est vraiment une nouvelle fenetre que je souhaite afficher: pas simplement un message. > > Ma nouvelle fenetre a comme id: IDD_PAGE > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > il te suffit de recuperer l'action de l'utilisateur sur l'un ou l'autre de tes boutons, grace a son ID ... > > si ta boite posse de un bouton OK et un CANCEL d'ID respectifs ID_OK et ID_CANCEL alors: > > //Affichage de la 1ere boite > > if (AfxMessageBox(...) == ID_OK) > > // Affichage de la 2eme > > AfxMessageBox(...) > > else > > ... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur un bouton de la première > > > > > > merci > > >
|
|
|
|
jeudi 10 avril 2003 à 16:10:35 |

waaag
|
Re salut!
je dois avouer etre un peu paumé concernant le type d'objet à creer pour executer ce fameux DoModal...
> tu declares un nouvel objet de ta classe fenetre et : > <objet>.DoModal() > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai essayé ce que tu m'as proposé, mais il n'a pas aimé l'animal: > > c'est vraiment une nouvelle fenetre que je souhaite afficher: pas simplement un message. > > > > Ma nouvelle fenetre a comme id: IDD_PAGE > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > il te suffit de recuperer l'action de l'utilisateur sur l'un ou l'autre de tes boutons, grace a son ID ... > > > si ta boite posse de un bouton OK et un CANCEL d'ID respectifs ID_OK et ID_CANCEL alors: > > > //Affichage de la 1ere boite > > > if (AfxMessageBox(...) == ID_OK) > > > // Affichage de la 2eme > > > AfxMessageBox(...) > > > else > > > ... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur un bouton de la première > > > > > > > > merci > > > > > >
|
|
|
|
vendredi 11 avril 2003 à 10:03:02 |

waaag
|
mea maxima culpa, g trouvé le tutorial sur le site en cherchant tout autre chose :)
> Re salut! > > je dois avouer etre un peu paumé concernant le type d'objet à creer pour executer ce fameux DoModal... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > tu declares un nouvel objet de ta classe fenetre et : > > <objet>.DoModal() > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai essayé ce que tu m'as proposé, mais il n'a pas aimé l'animal: > > > c'est vraiment une nouvelle fenetre que je souhaite afficher: pas simplement un message. > > > > > > Ma nouvelle fenetre a comme id: IDD_PAGE > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > il te suffit de recuperer l'action de l'utilisateur sur l'un ou l'autre de tes boutons, grace a son ID ... > > > > si ta boite posse de un bouton OK et un CANCEL d'ID respectifs ID_OK et ID_CANCEL alors: > > > > //Affichage de la 1ere boite > > > > if (AfxMessageBox(...) == ID_OK) > > > > // Affichage de la 2eme > > > > AfxMessageBox(...) > > > > else > > > > ... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur un bouton de la première > > > > > > > > > > merci > > > > > > > > > >
|
|
|
Cette discussion est classé dans : visual, boite, affichage, debutant, dialogue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Boite de dialogue "parcourir" avec Visual C++ [ par karine ]
je cherche à faire une boite de dialogue permettant simplement de selectionner un repertoire situé sur le disque. Merci d'avance
Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ]
Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M
Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ]
mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en
Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ]
Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe
Affichage d'une boite de dialogue non modale [ par Tribute2U ]
Bjr, je programme depuis peu sous VC++6.Je fais une messagerie instantanée et j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir plusieurs fenetres non modale
Affichage d'une image dans une boite de dialogue [ par meem ]
Bonjour,J'essaie d'afficher un bitmap dans une boite de dialogue sous VC++.NET.Voici le code que j'utilise :void InterfaceContour::OnBnClickedButton1(
Pb tabulation dans Visual C++ [ par cecel ]
Bonjour,Je développe une appli sous Visual C++. Lorsque je visualise la boite dialogue la touche tabulation fonctionne dans l'ordre ou je l'ai défini
visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ]
Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand
Visual C++ et boite de dialogue [ par nightlord666 ]
Bonjour ! J'avais entendu parler de qqch pour enlever la boite de dialogue qui apparaît quand on lance un programme fait avec Visual C++ 6.0 Introduct
bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ]
bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|